• vendredi 4 septembre....

      bonjour les loulous
    Pas besoin que jojo  me reveil de sa voix criarde ce matin !! j'entame ma 2eme nuit blanche .........suis sur les genoux ..(voyez deja du haut de mon metre 55 ce que ça peut donner ).....
    L'appetit n'est toujours pas au rendez-vous ....un petit café histoire de prendre mon medoc quotidien et c'est partit !!..
    Journée pluvieuse par ici ...va falloir couvrir les ptits loups ..il fait pas chaud ce matin ..vais supporter mon tit cuir pour le chemin de l'ecole !!
    vous met la tite zic du matin ...une tite zizic qui bouge pour me remettre les yeux en face des trous .....

    une 2eme pour double effet Kiss-kool........


    a tout a l'heure les loulous .....bonne journée ....
    09h45
    le soleil apparait timidement ...j'ai fait tomber la veste......peut etre une belle journée qui s'annonce !..
    Merci rwany pour ton passage sur le tit blog d'hier soir ....pas trop creuvé du coup  ce matin ?? et tit diboan ..? il doit grandir et s'éveiller de jour en jour !!
    ne sois pas pressé cher monsieur  de le voir grandir ..ça passe bien assez vite !! tu auras bien le temps de rencontrer sa maitresse..........
    11h12
    le soleil est la ...j'ai ouvert la baie vitrée..petit air qui s'engouffre dans les fleurs et me rapporte leurs parfums si délicats..
    une jolie journée commence ..
    je vous la souhaite aussi belle  a
    tous & toutes. 
    merci rwany pour ton passage eclair ..et tes messages quotidiens ..un vrai petit fan !!
    je file ..je me sens mieux! surement du au rayon du soleil !!
    12h20
    la faim ne ce fait toujours pas sentir ..attendons un peu ...
    soleil radieux qui c'est enfin installé ..mais pour combien de temps ..pas de reponse pour le moment !
    je me sens beaucoup mieux ..pas besoin de reposette (mon tit rwany !!).
    sans doutes les nerfs qui me tiennent ...
    qu'importe ça fera l'affaire jusqu'a ce soir ..
    bon aprem 
     
    vous met ma chanson préférée pour le moment


    19h42
    mon bidou ne gargouille toujours pas !!..mais j'ai la forme quand même !! Les nerfs me tiennent et je l'ai remercie .......Va falloir tout'd même que je me decide a manger ..popyman veille au grain ...et me met la pression ...
    Le soleil est partit et la fraicheur commence a tomber par ici ...il parait qu'ils annoncent un bon week-end ...Esperons nous sommes de fiesta   jusqu'au petit matin ..Dur dur...les lendemains..la tête dans le cu...c'est sur on est plus des djeuns !!..Mais on y travaille Afficher l'image en taille réelle

      

    Petite soirée avec popyman & mes amours .
    Vous met la tite dedicace du soir


    faites de beaux reves ..........et que ma nuit ainsi que la vôtre
    soit calme et serène .....remplie d'images plus belles les unes que les autres
    Fermez les yeux .....Le rêve commence ..........
    .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:38
    à peine 6h de sommeil (c'est mieux que toi) et hop c'est reparti pour la journée mais je me suis levé un peu tard pour aller faire du sport(juste le minimum à la maison),tit Diboan grandi et il découvre les joies de son 1er rhume
    je file faire des courses avant qu'il y ait trop de monde
    peut être à tout à l'heure et si tu as le temps fait 1 tite siestouille
    2
    rwany
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:38
    dernier post de la journée car je dois partir bosser j'attend la fin de l'énième averse et je reviendrai demain à la maison sous le soleil enfin j'espère @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :