• vendredi 30 octobre

    salut les ptits loups!

    bou bou bou !! Même pas la peine de parler de ma nuit ,puisqu'elles s'enchainent sur le même rythme que les prédédentes ..donc je zappe !
    Je sens que mon doc ,tonton fred va pas tarder a me proposer une cure de sommeil forcée comme il y a quelques temps ..Pour le moment je tiens le choc .
    Suis allez au badminton ou je me suis defoulée pendant 3heures sur mon tit volant et mes partenaires d'en
    face..Dur dur le dernier match contre anthony ..il m'a traité de folle furieuse , de malade ..apparament m'a t'il dit ce sont des compliments venant de lui ..tit bout de femme enragée qui lache pas l'affaire  lol !! en même temps j'étais pas venu pour jouer a la dinette !!..
    Allez vais me defricher la choucroute ..y'a du noeud ce matin ..
    vous met la tite zic  en attendant

    Encore une petite journée aujourd'hui  et c'est tant mieux.

    Gros bisous du jour
    a smylie , malou ,axelle,mareine du net,caro,chupa,virginia mimiche,chacha , playboy & flo..et la tite nouvelle Yseult la blonde
    Bonne matinée tout le monde ..je suis avec vous !
    un joli duo pour le plaisir de mes noreilles  et des vôtres  

    j'aime beaucoup l'univers de julien doré ainsi que son franc parler
     tite video pour tous fans comme moi de taratata

    vous mets le lien de 15 ans d'emissions
    pour les accro de live
    comme moi
    http://ma-tvideo.france2.fr/channel/iLyROoaftTjo.html


    le temps  par ici est plutôt gris ..un brouillard monstre
    et ça caillotte un tit peu..
    j'aimerais bien que le soleil
    me fasse les yeux doux ..
    Il parrait que ça ira mieux
    cet aprem , alors croisons les didis .
    .on ne sait jamais.
    .j'ai du taff mais je reste online  si vous avez besoin
    BISOUS
    13h10
    le soleil me fait de l'oeil..
    mme delhia ne c'etait pas trompée ..
    vais aller profiter
     de ce petit rayon de soleil
    pour etendre mon linge ..
    Bonicheries oblige ..
    Mes tits loulous se sont régalés
    des tites frites  de ce midi .
    .ils ont la bedène pleine ..
    vais me poser apres 2mns36
    histoire de..
    Vous met la tite zic de l'aprem

    moriarty ..un de mes groupes actuel préféré
     ..je l'ecoute en boucle ds ma voiture
    ..une merveille cet album
    je vous souhaite une aprem terrible .
    ....joie ..sourire..et tout le tralalala

    tite dedicace spé..

    coucou me revoilou , tite pause pendant
     la preparation de la  tembouille
    de ce soir.
    Popiman est partit prendre l'apero
    chez mes parents ..moi suis restée
    at home car mon tit loustic de clément
    m'a fait une poussée de fievre ,
    il dort desormais comme un ange ...
    j'espere que cette nuit aussi
     il dormira mon tit loup !
    Dans le cas contraire ,
    pas grave je serais faire face ..
    vous met la tite zic du soir en vous souhaitant un bon diner  

    vous souhaite une bonne soirée et une exellente nuit car je ne suis pas sur de revenir pour ce soir
    vous fais des gros bisous  , faites de beaux rêves .

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:32
    hello everybody,une journée qui commence dans le brouillard(je parle de météo) mais pour l'instant je tient une forme olympique et je trouve dommage d'être le seul dans ce cas,aller on se bouge la célulite et on arrête la déprimej'ai pas de ravalement de façade à faire,juste un coup de rasoir et,hop,going to la salle de sport
    bonne journée
    2
    yseult-la-blonde
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:01
    chez toi ,il fait apparemment le même temps que chez moi,on est un peu obligé de remettre du chauffage,j'aime beaucoup coeur de pirate et julien doré,ils ont même fait un duo sur umbrella,voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=LsHvV9seqZ8
    Je te souhaite une belle journée,tu peux me rendre visite à l'adresse suivante:http://yseult-la-blonde.eklablog.com
    à bientôt!!
    3
    rwany
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:30
    ici toujours pas de soleil  tant pis de toute façons je pars de suite au boulot donc pas de regrets

    A+
    4
    reine du net
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:59
    tu me diras comment tu fait pour tenir le coup,la popi a vraiment du nerf,courage voila le w kend bizzz
    5
    yseult-la-blonde
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:27
     merci de ta visite et de ton petit bonjour dans ton article,je t'ai mis dans mes liens afin de retrouver le chemin de ton sympathique espace.Je te souhaite une bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :