• vendredi 25 septembre

    vendredi 25 septembre
    coucou les loustics !
    comment ça va tit bien today ?

    Réveillée depuis 6h30 la tite popi , les noeils un peu collés mais d'une humeur joyeuse ,je sens que la journée va être belle et ensoleillée je suis au top
    n'importe quel abrutit ne pourrait me la gacher..
    Une nuit reparatrice avec des rêves ..hummm !! (pour faire soft   ) lol..!!
    De quoi vous reckinker la tite gamine que je suis !
    Allez c'est pas le tout ,faut que j'aille me
    vous met la tite zic du matin que je dedie
    a dédéduchmol,virginia,vivine,....

    cet aprem popiman est de rtt ..mais pas de relâche pour autant y'a le crépis du mur a faire...ba oui apres tout moi quand y'a plus de ménache y'en a encore y'a pas de raison ..allez au boulot bonhomme et que ça saute non mais oh!!
    C'est madame  qui porte la culotte ici !!
    13h39
    tout le monde dort.. popi souffle un tit peu..
    j'ai encore mangé comme une sauvage  ce midi  ..c'est toujours la course.
    Vais me poser 2mn les fesses au  soleil histoire faire le vide un tit peu
    un tite zic sympathoche les loulous pour l'aprem

    l'amour ..c'est decidément trés complexe !!
    17h00
    ma  grande sauterelle  Mélissa est partie a la danse moderne  ( ba oui elle veut danser comme britney...)
    j'ai hate de savoir comment c'etait !!
    je reviens tout a l'heure les loulous

    21h53
    Me revoilou les tits loups ..trés demandée la popinette ..eh oui encore une invit a l'apéro..
    Heureusement que je tourne au
    ça limite les dégats ..
    Quant à popiman (le vétéran ) il est partit
    au foot  des papys  
    Vais encore me coucher dans un lit froid
    je deteste ça ..ça me gave!
    j'en ai
    allez tite zic avant de vous dire "bonne nuit "

    A demain tout le monde
    23h01
    Oups me revoilou ...je manque a tous mes devoirs
    j'ai oublié l'anniv de flo ..


    raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh lalala pardon pardon
    Tiens pour me faire pardonner
    http://photobucket.com/images/gif%20%20chippendales/
    oups decidement ...

    voila c'est beaucoup mieux ...









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 21:34
    fait gaffe qu'elle ne se mette pas la boule à zéro comme britney
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :