• vendredi 23 septembre .horrible c'est l'automne !!!

    hello mes loulous avec 2 L hein ma merluche 

    alors ça va ce matin? moi un peu HS , j'ai repris le bad hier soir contre certains avis ..mais alors quesceque ça m'a fait du bien a la couene ..pas de regret meme si  ce matin c'est dur dur !!!...m'en fou avec mon genou en vrac en plus ..je tiens encore la distance ..on va remettre tout ça d'aplomb lundi chez le doc ..en esperant qu'il ne me parle pas d'operation ...

    en attendant ma journée va etre plutot tranquilou et sous le soleil ....ah la delhia se déride et ça fait du bien ...bonne matinée je reviens  tout a l'heure !

    j'vous laisse avec une tres jolie zicale du mat

       

    13h00

    a table !!!

    14h00 en pause et j'ai plus de clooney ..............


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :