• vendredi 23 octobre

    coucou les loustics!
    Comment ça va tit ce matin ??

    Révéillée de bonne heure ce matin , serais bien restée au pays de rêves , j'y étais bien ..même trop bien pour que se soit la realité, il me faut donc revenir sur terre et me lever  de ce pieu bien chaud !
    Va falloir que je file sous la douche vite fait pour me remettre le neurone en place !..Ma bouille est potable ce matin j'ai connu pire ces derniers temps ..
    vous met la tite zic pour patienter , vais prendre mon tit café et je suis a vous

    Gros bisous 
    a  la duche , virginia , smyle, caro ,malou playboy, flo etc..
    tite météo du jour


    une GROSSE pensée pour les gens du  sud...ou les innondations ont encore fait des ravages !
    tite dédicace just for me

    tite zic a la demande .


    13h36
    tite pause casse-croute , j'ai pas trés faim , vais me faire violence!
    le calme régne avant la tempête, les titss bouts ronflent.On entend les mouches  voler!
    me mets une tite zic qui va me détendre le neurone
     
    bon aprem a tous

    20h40
    Comment vous d'ecrire  mon ouff de soulagement ,c'est la débauche!..Ce soir je sature c'est un tout !!
    J'aimerais m'isoler  pour me poser l'esprit ..mais ma 2eme journée commence ..j'ai pas le choix va falloir enchainer et encaisser !
    me mets une tite zic a moi même


    vous souhaite une bonne nuit j'ai pas la pêche ..j'ai hate d'être au pays de rêves ..je veille neanmois sur vous , dormez tranquille
    a demain

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:23
    a y est j'ai fini de bricoler,une bonne semaine qui se termine demain aller retour dans la journée pour moi chez les bo-parents(et oui encore)mais c'est pour faire un resto c l'anniv du père de Myriam
    au fait c'est cool le diaporama bonne idée
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :