• vendredi 18 mars" bon anniv a la princesse nora "♥♥

    bonjour bonjour mes tits loulous du blog du blog a moui !!!!!!!

    ah bah le voila ce vendredi tant attendu .vindiou le week week pointe le bout de son naso ...voui!!!!!!!

    bon alors popinette va debuter sa tite page par un big "happy -birthday " pour la tite princesse

    rho lala ça grandit vite ses tits bouts de choux...

    allez tous en

    minette....♥♥♥

    8h40

    allez ma tite popi faut se mettre en branle , y'a du taff ce matin ..bon ça va le faire car je debauche pas tard ..par contre suis pas couchée car ce soir rendez vous la gazelle chez la miss sarah pour la soirée

    et compagnie ..une super soirée entre nana !!! hein ma merluche t'oublies pas ;-)

    faut que j'en profite de faire chauffer la CB car a partir d'avril ça va etre mort , va falloir se serrer la ceinture nouvelle voiture oblige..

    bonne matinée mes tits loulous avec une patate d'enfer ok?? je compte sur vous ..;-)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *sev*
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:25

    Merci pour la princesse !!!

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:17

    Bonjour , j'ai vu votre avatar de passage chez moi !
    Pas de commentaire mais peu importe, je viens vous souhaiter un
    très beau week-end


    Amitié Tessy


     

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 18 Mars 2011 à 15:13
    4
    liju
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:51

    merci ma popi pr ma tite princesse!!!gros bisou!!!


    phanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :