• vendredi 16 octobre

    bijour bijour mes petits loustics!!

    Réveillée 6h00 la popinette ce matin,enfin réveillée c'est vite dit puisque me suis tapée ,une nuit blanche dans les cannes ..mon tit clément a surement une otite .
    2mns les loulous je baille !
    Bon alors inutile de vous préciser que le ravalement de façade va être un passage obligé ce matin et que le chantier risque de durer un tit bout ..
    pour résumer la tronche de la gamine :
    des valoches de 15 tonnes sous les noeils , suis a la limite de me prendre les pieds dedans ..
    Une tignasse en friche ..une mére n'y retrouverait pas ses petits...Fouaffff une épave !!
    Allez vais me ravaler la tronche ....
    Vous met la tite zic du matin qui pulse ..


    Gros bisous  à la  didou....chupa chups 012
    virginia ...tite caro...malou..chelmimimiche ..chacha..aure..
    zoubiplayboynofx...flo vivine et tite louna etc..

    Petit point positif de la matinée , il fait un soleil magnifique ...on se péle l'oignon mais bon !! on va pas se plaindre ! l'hiver arrive  avec son lot de cochoneries !
    allez une tite zic a 2 a l'heure , un peu comme moi ce matin !
    EAGLES "hotel California" en live ...ça fait du bien a mes noreilles !

    13h00
    tout le monde dort ..et j'aimerais bien en faire autant ...mais je ne peux pas ..pas grave ..les nerfs  me tiennent pour le moment..ça va le faire !
    mon tit loulou s'est endormit sur le canap..je passerais des heures a le contempler
    mon loulou
    Je vais en profiter pour aller grignoter un tit truc pendant que tout est calme..
    vous met la tite zic de l'aprem

    perso: Je vais fermer les yeux et me laisser partir 2mns ...
    Bonne Aprem mes loulous...
    13h44
    le temps s'assombrit...dommage ! un tit rayon de soleil ça aurait fait du bien ...ça caillotte dur ..suis pas rester dehors longtemps !
    Vais allez faire 2..3 bonicheries histoire de maintenir mon neurone en eveil   

    18h26
    c'est la débauche et c'est du coup le WEEK-WEEKKKKKKK ouah ça va faire du bien
    Bon j'attend que popiman revienne de la danse avec ma minette et je file chez le doc pour tit clemm..éh oui c'est toujours la course ..Allez ze file je reviens tout à l'heure !

    20h43Me revoilou!
    Bon !diagnostic du ptit bout : otite +Angine pour faire dans le récurant !..Anti bio et tout le tralala..Espérons que la nuit soit plus calme que la précédente .
    Popiman est partit jouer a la baballe avec les retraités ..Du coup on s'est fait une tite soirée  a 3 avec mes tits loustics ..Ba oui on va pas se laisser abattre tout de même !
    Mes tits loustics réclame leurs popinette de maman pour une tite soirée formule :
    -koh lanta
    -canap-et calinou a profusion de leur mama..
    Hummm j'adore dés qu'il s'agit de calinous suis a fond !
    Allez vous met une tite zic sympathoche

    faites de beaux rêves..la magie de l'imaginaire ça n'appartient qu'a nous !
    laissez vous aller paisiblement ..
    popinette veille sur vous


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    REINEdunet
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:55
    et ben ma popinette,avec des valoches pareilles tu vas pouvoir partir en vacances 15 jours,allez on se reprend,et on y va,bonne journée a+
    2
    caro
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:35

    slt miss popi, bon courage pour la fin de ta journée et bon wk à toute la petite famille.
    bisous

    3
    virginia
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 18:58
    et bien ma popy tu as vraiment 1 vie de dingue !
    en meme temps on en est tous là ! bon courage et bon week end ( le vendredi soir est le  meilleur moment de la semaine ! t bien d'accord ? ) bisous à la popy familly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :