• vendredi 11 novembre !! a la bourre mais pas de ma faute !!

    Oyé mes loulous !

    Bon alors avant de me faire " engueuler"  précisont que je suis a la bourre certes mais ....

    heu ! non je ne suis pas partit faire le defilé du 11 novembre en mode majorette ..meme si j'aurai pu me la péter ..je le reconnais ...Suis une pro du baton !!

    Que ninini...si j'ouvre ma page a 10h44 ??????? !!!!!!!!!  c'est parce que on m'a retenue via mon tchatt ..une prise d'otage verbale en quelque sorte....

    Pourtant je m'etais levée de bonne heure ( vivine tu vends pas la méche on est d'accord..) ..en forme la gamine et de bonne humeur ..comme d'hab quand on me traite pas de feignasse ....hummhummm

    Bon alors today on est penard dans la tite casba , fait beau dehors ..on se pèle un tit peu les miches mais bon on peux pas avoir le beurre et la crémiere ...

    bon va peut etre falloir que je me remue les cotelettes ( non pas de porc ... ( hein ma taffiole de rouquine malpoliche )

    parce que la ...suis pas bien fraiche ....

    mentions spé du matin

    pour mon emmerdeuse     qui passe sans dire bijour !!!

    toi demain ..tu vas t'en prendre une !

    bienvenue a ma cop vivine sev  qui a reussit son inscription comme une grande

    le gros bijour du jourblinkie

      a ma tite reine & co  , yaya & co , la tite dodo37& co , kawaz & co , moumoune & co ......

      

    11H23

    OH PUNAISE ET LES BONICHERIES ...

    ..

     

    15h00

    18h00

    c'est encore magnifique la haut ce soir ....

    vendredi 11 novembre !! a la bourre mais pas de ma faute !!

      


  • Commentaires

    1
    *Vivine Sev*
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:42
    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 07:03

    Hier pas eu le temps de vous faire un petit signe.


    Bisous à tous


    LA Mimoune de Chacha

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 07:59

    Commentaire posté avec sucNice!!! It's really very informative article, I really appreciate your thoughts.I obviously enjoying and I also bookmarked & i will visit again in future updates.
    cès ! Il sera affiché après validation Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :