• vendredi 04 novembre " papa" ♥

    Olé mes tits loulous

    je vais demarrer ma page ce matin avec ma grosse pensée du jour

      pour mon tit papa ....t'en fais pas on est la et ça va bien se passer ..

    toi ..mon  tit papa Courageux ....

    je te fais des gros beccos

    ----------------------------------------------------------

    la journée demarre au garde a vous 6h30 pétante

    la bouille dans un etat de délabrement ..Affreuse affreuse la mamaselle popi , Crédediou de rhube de .. ..arfff ça me soaul ..j'ai passé la nuit en apnée !! a me mettre du pchitt pchitt tous les quarts d'heure ...

    Va pitetre falloir que je me decide a passer chez tonton fred pour la révision des 10.000...

    en attendant j'vais tenter l'operation camouflage Made in maquillage Option waterploof ...

    je vous laisse le temps d'aller me siffler mon clooney ..un tit kawa cul sec rien de tel pour vous booster la couene

    un gros beccos du jour

    a ma tite moumoune , ma tite reine du net ( je te tiens au jus si j'ai des infos ) la tite chacha family , smilye jolie , mister Lo ...

    mon emmerdeuse de premiere qui passe sans dire bonjour " malpoliche va !!"

      

     

    9h15 dedicace pour jayame & smilye

    alors quiqui c'est qu'a l'éclaircie aujourd'hui??????? c'est popi !!

    vendredi 04 novembre " papa" ♥

    13h30

    pause dej pour moi !! a table

    tite animation de l'aprem ( pensez a fermer le clairon de jean louis pendant ce temps )

      


  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:42

    gros beccos vers la haut ..Merci pour l'eclaircie

    2
    Liju/julie
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:40
    J'y ai pensé ce matin en me levant. Gros pensée pr ton papa... Gros bisous à tous(y compris là haut ;-))
    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:04

    Une pensée pour ton Papa.


    Bisous


    La Mimoune de notre Chacha

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:23

    hello dodo37 & liju : Merci les filles , l'operation est reportée a lundi pfffff (pbs fluiditée du sang)


    gros beccos

    5
    vivine sev
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:20

    Et alors les nouvelles de ton papa!!!!!! j t ai envoyé mp fb mais pas de reponse!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :