• vendredi 02 octobre

     coucou les ptits loups !

    Comment ça va tit bien ce matin ?

    Tite popi réveillée a 6h00 du mat ..
    avec encore une nuit pas terrible dans la tronch...fouaffffff vais finir sur les genoux ..
    et vu ma hauteur va pas rester grand chose de la bonne femme
    Petite journée aujourd"hui qui devrait ce terminée de bonne heure !
    allez y'a quand même du tafff ds la casba ..
    faut te mettre en chauffe popinette .....ze file me ravaler la bouille  et je reviens ..
    vous met la tite zic du matin en attendant


    9h58
    ça ronfle dans ma petite chaumiere ..on entend les mouches faire  bbzzzz....
    le soleil pointe son nez mais pas sur de pouvoir faire bronzette aujourd'hui.
    Tit coucou ..a la duche,peter pamejt, virginia( vers 18h45 ce soir la miss ok ?   ),malou, vivine , mimiche ...mon fan rwany ...etc..
    une tite zic qui me plait


    oui je sais vous me direz les loulous que U2 revient souvent ...mais j'adore cette chanson

    Au fait ,le perceur vient de me telephoner ....Rendez-vous demain 14h30 ..pour mon nombril !
    tiens je vous met 2..3 ex de ce que j'aime pour mon bidou!


    avec l'envie plus tard d'y mettre une jolie chaine de taille ..
    vous posterez la tite photo si c'est pas trop gloque!

    13h00
    mais que fait mon petit rayon de soleil?
    vais pas pouvoir me mettre les gambilles a l'air ......il joue a cache cache
    le tit filou!
    allez ma tite zic de l'aprem a ecouter les noeils noeils fermés ......

    allez les ptits loups faut que je file.....
    vous fait des bisous a ++++++
    je reviens tout à l'heure


    17h13
    Nous voila rentrés de l'école.
    .ma minette est partit a la danse avec léa..
    et c'est popiman qui s'y colle pour le retour !

    direction apres vers 18h45.
    pour l'apero de virginia
    a qui l'on dit ..
    on va boire un tit coup en ton honneur
    j'espere que jimmy t'as offert le big
    allez a tout a l'heure minette ..on arrive !

     vous met une tite zic pour vous faire patienter jusqu'a ce soir les loulous

    22h11
    me voila de retour ...et bien on en a plein la bedène!
    merci ma virginia ..t'as assurée ! une vraie maitresse de maison ..c'est pas jimmy qui dira le contraire !!
    La joué fine le tit mec avec son cadeau..arrivé l'air de rien
    il sait pas moqué d'elle le tit messieur ..un joli parfum qui sent bon en plus ..et le nom du parfum
    hum!! hummm!! suis pas sur que ce soit du pur hasard !
    délices .....tout un programme ma virginia ! va falloir assurer tes arrieres ...
    22h20
    Popiman absent ....il est ou ??? ba tiens dans le mille !
    AU FOOTTTTTTT.....et oui encore une nuit seule et désespérée..dans ce grand lit froid.bouhhh!! j'en ai deja des frissons allez vais me glisser sous la couette d'une traite..en attendant que mon zhom rentre a la casba!!



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:44
    j'ai des trous à faire aussi chez moi pour poser des étagère si il veut il peut passer quand il aura fini avec ton bide
    2
    Chelmi
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:59
    Pas pratique d'avoir un trou dans l'estomac , quand tu boiras d'la bierre , tout va couler sur tes chaussures ! et tu vas tout dégueulasser ! lol
    bisou la popifrany
    3
    playboy
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:47
    c lgrand jour demain, t pa douillette j espere.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :