• samedi 5 septembre.....grosse journée !

    bonjour les loulous !!
    Reveil a 6h55 par popyman !...partit faire un tit déménagement ..
    Du coup me suis levée  dans la foulée ...Pas bien grave la nuit fut bonne est reposante .......ça fait du bien !!
    Grosse journée aujourd'hui ...petit dej rapide ..le tit kawa et le  tit cachet oblige !
    Toujours pas d'appetit .du coup -1kg    sur la balance  ce matin .......
    Au programme

    tites bonicheries du samedi ...
    courir le supermarché  (dont j'ai  horreur !!)
    bref faut pas trainer .....départ 17h00 pour la fiesta entre amis .je sens que ça va etre genial !!
    allez vous met la tite dedicace du jour

    soleil magnifique par ici ....on va pouvoir mettre les ganbilles a l'air !!
    bonne journée a tous !!!
    13H30
    Je ferme la boutique les ptits loups ..
    Faut que j'aille me faire un ravalement de façade et choisir ma tenue...Oui je sais ,j'ai 4 h et demi d'avance ...Mais je vais encore mettre 3 plombes avant de trouver ma tenue ..
    A demain les loulous!
    samedi 5 septembre.....grosse journée ! 
    allez c'est bon on la joue cool..mon levis & mes boots..et c'est partit ..
    a demain ..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :