• samedi 31 octobre

    bonjour bonjour petits sorciers !

    Comment ça va ce matin ?..Ma nuit ne fut pas top comme d'hab..mais bon je crois que je vais commençais a m'habituer a force..
    Me suis endormie sur le matin ..bon sang , que j'etais bien ..et mes tits loustics ont eu la bonne idée de venir chahuter sur mon paddock...RRRlalla mais bon peux pas leur en vouloir..
    Allez vais filer sous la douche ..car j'ai une tonne de bonicherie a faire ... que de temps perdu ...bref faut le faire ! pas le choix ..
    vous mets la tite zic du matin ..

    Gros bisous du jour
    a tite smylie jolie ..j'espere que ton week se passera le mieux  possible ..
    bisous
    A tite yseult ..phanou la duche, mimiche ,chacha, vivine ,caro,rwany,my so virginia etc..
    bonne matinée je ne suis pas loin
    météo du coin :
    Mitourte-Mitarte ...bof bof ..le soleil se bat avec les nuages ...
    au programme de la journée ..tranquilou ce matin..caddie cet aprem ..punaise j'aime pas ça !!
    et resto tous les 4 ce soir ..C'est popiman qui invite  lol !! la popifamily au resto..histoire de passer une tite soirée en famille ..voili voilou ..
    je vous laisse 2mns mais suis online  quand même !
    12h17
    je vous  souhaite un bon dejeuner mes loulous du blog .
    Une bonne aprés -midi..votre popi ne sera plus dispo a partir de 15h00..
    mais je vous ferais  un coucou dés mon retour ..c'est promis .
    14h25
    vous mets une tite zic qui decoiffe avant de partir ..a tout a l'heure
     
    gros bisous de l'aprem
    tite zic avant le depart

    18h39
    je viens de renter des courses,
    qu'elle idée de faire ça le samedi ..
    y'a foule ffouaff..
    faut pas que je trenne faut que je prepare mes loustics pour le resto de ce soir ..
    Moi suis ecueurée,j'ai fait péter ma tite robe noire ..et il flotte comme vache qui pisse dehors j'y crois pas  !
    Pas grave vais pas me changer popiman va raler sinon !! faut me fasse une tite retouche par ci par la et ça devrait le faire ..
    vous met la tite zic du soir du coup car je ne serais pas avec vous ce soir
    allez zou c'est partit

    je vous  fait d'enormes bisous en vous souhaitant une trés agreable soirée...et une nuit pleine de promesses...petits coquinous que vous êtes ...ahah je vous ai a l'oeil..
    a demain
    n'oubliez pas que je fais mon jogging ..alors serais peut etre a la bourre ..ne m'en veuillez pas ..
    bisous bisous bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Samedi 31 Octobre 2009 à 12:27
    c'est quand même sympa un resto en famille
    ton sportif d'homme ne sais pas courir si y a pas 2 buts de chaque côté de la pelouse
    bon week-end je pars bosser après manger et je rentre que demain aprèm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :