• samedi 27 fevrier

    yeah yeah mes loulous !!


    comment ça va tit ce matin ? bueno ? ba je m'y attendais ,tout comme votre popinette
    Grosse journée pour mouïiiiiii today , en effet un tas de chose a préparer pour cet aprem .Mon tit loulou ,clément invite son meilleur copain apres manger , j'adore ces journées ou mes enfants sont radieux .emoticone animé MSN
    Au programme ,partie de football,le soleil etant la ça va être genial!
    Chasse au trésor  sur les 1000metres de terrain ,popi va la jouer filouse , etc...pleins d'idées fourmillent dans ma caboche , de quoi passer une aprem sous le signe du rire
    .
    Reveillée depuis 7h30 ce matin la tite popi ,la goule au top apres une nuitée  tres reposante hihihi!!!
    Bon faut tout'd'meme que je me ravalle un tit peu car je dois aller au supermarché avec mes loulous popiman etant absent toute la matinée , lacher de truite  oblige , oui je sais me direz vous il a une sirene a la maison mais pas de truite !!!emoticone animés
    allez tite zic du mat , je suis online ..

    tite zic qui move pour mes 2..3 bonicheries qui trainent ..
    bonne matinée les loulous emoticone animés
    18h05
    tout c'est deroulé nickel ,ils ont été adorables , dommage que la pluie de la fin de soirée nous est fait rentrer ..
    bon du coup mes cookies ont bien rempli les bidous et je sens que ce soir tout le monde va bien dormir !
    Avis a playboy si tu passes dans le coin
    popiman a envie de se faire payer un coup ce soir ..voili voilou
    Vais me poser le fion 5 mns et vais aller faire la tembouille de ce soir ..
    19h40
    c'est prêt ! a table
    la tite salade est faite : avocat,tomates cerises, mais ,thon ,oeuf et la tite mayo faite maison ..popi reine de la mayo
    allez bon ap tout le monde a tout a l'heure .

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Chelmi
    Samedi 27 Février 2010 à 11:56

    Salut miss sirene popi , bonne chasse aux tresors et cool le p'tit clip de Maiden . bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :