• samedi 26 décembre

    bijour bijour les loulous !

    ouah lala la tite popi a ses noeils noeils en trou de pin...e ce matin ,c'est pourtant pas le temps des moissons ??,mais la moissoneuse  a marché toute la nuit ..fouafff
    bonjour la tronche de la gamine !!  je crois que je deviens plus souple de jour en jour  !!  
    bon  a part ça il faut quant même preciser que le tit pépére noel a drolement gaté mes loulous ...ouloulou !! mais ou allons nous ranger tout ça ????
    du dinosaure,du spiderman ,du cars etc...pour mon tit clem..et ma crevette meli..du petshop,bu bébé avec la poussette de compete,etc..
    et ! et !! pour me ...ah ah!! les bobottes ???  
    é bé nonnnnnnnnnnnnnnn !!!.
    un camescope tactile
    bon j'avoue que j'y ai deja pris gout ..mais bon je sens que mes tites bottes vont encore attendre !!
    bon pour info je fais un appel aux dons

    alors en marron
    pointure 36
    allez tite zic du mat mes loulous ..

    21h00
    me revoilou, apres une aprem passée chez belle -maman en l'honneur de 57 printemps..
    du coup petite soirée tranquilou ça va faire du bien ...avec la popifamily ..
    allez tite zic du soir

    tite info
    la tite popi devrait bien dormir ...j'ai mon arme imparrable pour :


    faites de beaux rêves mes loulous tite popi veille sur vous ...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moumoune37
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:39
    Bonjour tout le monde. le tit pépère noël était tellement chargé qu'il a oublié les bobottes à sa mémère.....
    Bisous
    2
    reine du net
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:42
    et ben alors les bobottes a la fifille,pépère noel,tu les a perdue en cours de route,c pas bien ça,mais t'inquiette popinette,d'ici l'année prochaine y va trouver ta pointure 36,et puis d'abord tu n'as qua chausser plus grand ,il avait p'etre ta pointure en réserve,JOYEUX NOEL a tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :