• samedi 21 novembre grand jour !

    bonjour les tits loups!!

    éh oui c'est un grand jour today..votre popinette sera absente toute la journée ..Mes parents fêtent leurs anniversaire de Mariage...40 années d'amour..ouah que c'est beau et rare aussi a notre époque !!
    du coup grosse fête toute la journée pour la popifamily ..
    Allez je file ,faut que je me ravale la bouille pour être au top ..bisous je vous laisse avec la tite zic ..

    je vous mettrais les photos ce soir ou demain ...bon samedi  tout le monde
    bye bye
    19h44
    petite pause pour vous informer que je mettrais les photos demain ,pas le temps ce soir ..on remet le couvert ..y'a trop de reste a ce mettre sous la dent..
    bisous bonne soirée tout le monde..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Samedi 21 Novembre 2009 à 11:50

    pensons bien a vous et a toute la ptite famille ,domage aurions pu nous voir et boire 1 coup ensemble.gros bisous a bientot

    2
    reine du net
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:38

    o fait ,j'ai oublié,j'attends des photos de moumoune et voyou.bizzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :