• samedi 14 novembre

    bijjjourr tout le monde!!!!

    Mais a quand remonte ma derniére nuit calme ,sereine et reposante ?? ébé je n'ai pas la réponse , trop loin dans ma caboche pour que je m'en souvienne ..
    Nuit affreuse for me ,mais surtout pour ma crevette qui a passé sa nuit a vomir et a avoir mal a son bidou..rraalalala ma pauvre choucrounette ,j'ai eu beau te masser le bidou ma puce pas facile de te soulager ..en plus de la gripette y'a une tite gastro pas cool la dessous ..
    il est
     10h14..et elle s'est recouchée ,fatiguée la puce ..
    Quant a tite popi pas le temps de
     me poser le fion ..
    j'ai mes bonicheries du samedi
    ..faut pas que je traine ,
    y'a un apéro dinatoire a mettre en place pour ce soir ...
    allez zou la popinette ,
     tu t'active le derche
    et que ça saute ..
    vous mets la tite zic du matin et je reviens  
    y'a un vent terrible par ici
    , et un tit rayon de soleil ...vais etendre les draps ,
    ça va être sec en un tour de patte ..
    enormes kissous
    a ma tite duche ,ma tite smilye jolie , ma caro ,(mimiche ,july,golgolt,
    rwany,flo,playboy,chacha,virginie,malou
    malou,a ce soir les loustics..)
    bon samedi ..tout le monde..
    je reste dans le coin .
    13h38
    je ne serais pas la cet aprem..je reviens du medecin 
    de garde et ma tite melissa a la scarlatine enfin de compte
     ...alors desolée mais
     je ne serais pas dispo
    ..passez un bon samedi..bisous
    19h08
    je viens 5mns vous faire un tit coucou ..
    suis en pleine préparation
    de l'apero dinatoire  de l'avant match..
    y'a plus qu'a attendre les copains vers 19h30--20h00
    melissa se repose
    chez papy mamie a 2 maisons
     de la notre et son tit frere clem..
    la rejoindra pour le dodo...
    pas de popinette ce soir  du coup !!
    alors vous mets la tite zic du soir
    pour vous souhaiter bonne nuit mes loulous ..

    tit message pour tite smilye ..
    j'espere que tout va bien ..je ne t'ai pas vu ici today ...
    pensée pour toi ma belle ..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:08
    et ben ma louloutte,pas de bol avec tes loulous,et vlan la scarlatine maintenant ça me rappelle mon jeune temps,on m'avait expédié chez ma grand mère pour ne pas etre contagieuse,courage ma popi et fait attention a ne pas nous refiller ça sur ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :