• -------- samedi 14 janvier ...on se calme !!

            hello mes loulous

                     pas d'affolements , la tite popi sera la cet aprem ...

    Ce matin entre tournoi de foot de ma tite canaille et poussage de caddishe , la popinette est debordeshe ...

                       a tout a l'heure

    14h00...me vla ....congelée

    !!!!! glacée ...

    m'a qui faisait froid ce matin au tournoi de foot de ma canaille..me suis pelée les miches ...Horribles ..les titines retractées sous la gelée du matin ..brrrrrr !! Malgrés le beau soleil , le vent m'a fouté la goule ..

    Bon faut reconnaitre que ça valait le coup , il a bien joué mon tit loustic ..oui je sais je suis trop fiere de mes tites canailles d'amour ...

    14h18

                   programme de l'aprem

    je depose ma crevette chez un camarade de classe pour une partie de wii + gouter pendant ce temps la , mon loustic et moi allons nous balader 

    bien emmitoufflés ça devrait le faire ..

                            bon samedi aprem ..je repasse plus tard ! 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:18

    bon week end Popi!!!!!

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:33

    contente de te lire mon grouiky ...becote blanche ma tite dejantée pour moi et tes canailles ....


    bon weekweek a la grouiky family !

    3
    reine du net
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:56

    popiland est tout blanc ce soir ,alors bonne nuit


     

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:03

    Bon week-end, gros bisous.


    Mimoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :