• samedi 14 aout "un beau mariage"

    hey hey mes tits loulous !!

    ah oui une tres belle journée today , je parle du mariage de mes amis caro & nico parceque coté météo , la mére delhia a encore fait choux blanc !!pfff ..

    m'enfin il en faudra plus pour gacher ce beau moment qui va debut a l'heure du gouter , pile poils a 16h...l'heure de la tartine au beurre !!

    elle est heureuse la tite popi , comme une palourde a haute marée !!!

    bref bref !! bon du coup j'ai zappé la tite robe car avec mes guiboles verolées a cause de cette bon sang de puce de mes noix , suis obligée de la jouer pantalon ...

    allez mes tits loulous je reviens vous faire un cht'it coucou dans la matinée ...

    tite pensée pour melusine qui doit etre a pleins dans les cartons ..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :