• samedi 12 septembre c'est le week-week !

    salut les loulous !

    réveil a 8h30 ba oui c'est le week week tout'd même !! ..

    pas mal de bonicheries a faire ce matin ...ça va jouer du balai....et du vaporetto ....allez ma tite popi on se motive !!!!
    vous met la tite zic qui va bien et ze vous dit a tout a l'heure

    petit message spécial a ma reine du net

    Bon courage pour la roche ...embrasse la pour nous ..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Samedi 12 Septembre 2009 à 18:42
    merci pour le ptit message,de la roche
    2
    rwany
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:25
    salut toutes nos condoléances,profitons des bons moments de la vie
    de mon côté j'en ais bien profité pendant ces 4 jours,ma chérie veut qu'on mange donc à table
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :