• samedi 10 octobre

    Hello les ptits loups ça y'est c'est le week-week

    Ouah..réveiller 9h00 la tite popi , Me suis rempaffée comme une ...ce matin ..j'ai l'impression d'être une loque ,ça me ressemble pas les réveils tardifs
    Du coup suis a la bourre dans mon planning
    bonicheries Vais demander un coup de pouce a popiman ..Va  falloir que je me bouste le popotin sinon vais faire du sur place
    allez a la douche car ça commence a sentir le renfermé
    tite zic du matinles loulous

    11h07
    il pleut par ici !! rrhhh j'aime pas ça ça me saoul ce temps de
    Vais tenter d'implorer les dieux du ciel ,on ne sait jamais,l'est pas interdit de rêver

     à la duche.virginia..caro..mimiche.zoby..typaul..vivine&raph..
    malou.my so.frederie.mimi53..minou15 etc..
    14h15
    ça y'est il fait soleil  !! hourra !! allez j'en profite ..vais faire un tit tour .A plus mes loulous
    15h21
    Me revoilou ..avec le smile !
    dqsdq
    ouahhhh alors la vous êtes scochtés ..hein hein !!..sont beaux mes chicos !
    18h30
    comment ça fait plaisir ..mon tit mimiche chelmi  et mon tit chacha qui passent comme ça pour le plaisir de leur tite popinette
    ouahhhh c'est trop cool ..tiens une tite dédicace pour vous mes loulous


    2eme effet kiss kool les ptits loups !

    allez tout le monde vous souhaite une bonne soirée ...tite popi sera absente ce soir ..
    REPAS  chez jojo.....




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :