• samedi 03 octobre

    coucou les ptits loups
    pas de popi ce matin ..matinée boutique et cet aprem percing.. je reviens dans la journée avec toutes mes news

    bisous a tous

    17h56
    me revoilou !!
    En pleine forme ...un peu moins étanche que ce matin !..ça y'est  mon percing  est fait ..........comment c'est tropppp beauuuuuuuuuuu j'adore .samedi 03 octobre.Même pas mal la tite gamine ! une pierre bleue aigle marine
     .......ça vous embellit un bidou !
    allez comme d'hab la tite zic de l'aprem


    petit bonjour a ophelie (que je ne connais pas ..mais qui est la bien venue chez tite popi)..
    bonjour ...a dédéduchmol..la duche , Peter Pamejt, caro,virginia, ma tite reine du net, axelle ma cop...playboy..etc...
    18h10
    le soleil se donne toujours a fond...cool cet été indien ..ça fait du bien au moral !
    pas de quoi fait la bronzette mais faut pas demander l'impossible popinette

    allez une autre tite zic pour le plaisirs des noreilles


    vous souhaite une bonne fin d'aprem et une bonne soirée
    ce soir repas chez Nofx the sweat...hum !!! On va ce régaler ...avec tit malou.......en plus !!

    du coup pas de popi a partir de  19h30
    ..
    TIT MESSAGE
    ne venez pas de bonne heure demain matin ...popi est de jogging ..serait présente vers 10h00..
    bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    REINEdunet
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:50
    allez la popynette,courage,des ptits trous ,des ptits trous,des ptits trous partout,bisousssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :