• pleurer n'est pas une faiblesse ...

      

    19h52

    Lorsque ..ou bien Parce que....  

     je ne sais plus a vrai dire ....

       La pression sur mes épaules aussi grosses soient elles.... ne suffisent plus ....

    parce que ..tout garder pour soi devient un vrai fardeau ...la popi aussi forte soit elle ....s'écroule ..et ça lui fait du bien ..même si elle aimerait se persuader du contraire ....   

    la douleur et la peine sont  la ....a creuser un peu plus dans ce coeur gorgé de larmes retenues ...

    .alors je me vide et m'écroule enfin en espérant que les jours a venir ne seront que meilleurs ....dans un état quasi second a l'heure ou je vous écris ..je me dois de me ressaisir ..car je suis Miss popi ..tout le monde le sait ...un petit roc survolté ...

           alors je me redresse ...sèche mes larmes ...je me le dois ..je le lui dois ...rester forte et sereine pour mieux soutenir ...       miss popi c'est moi ..même si ce soir ..la miss n'avait pas la gaieté des grands soirs... elle n'en demeure pas moins  miss pour autant ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :