• n'en mais ohhhh!!

    bijour les loulous ....  

       alors la inutile de me râler dessus !!   

     hein ...!!!       j'y suis pour rien pour une foué !!   

    Même  pas de crise de feignantise aiguë ..! rin ! quedal...que nini !!!

        Juste une connexion de bipppppppp et des agents qui vous causent avec de la purée dans la goule  !!!! heum !! je suis d'humeur massacrante !!!! Va pas falloir la titiller de trop près la gamine cet aprem c'est moi qui vous le dit !! personnage_angelxp044   N'en mais parce que bon !! Veut bien être blonde sur les "rebords" mais la c'est me prendre pour une pouf croisée avec une quiche ..

    et la je m'adresse aux deux tourterelles d'orange !!! me faire croire que cela venait de moi , que j'étais une bille en informatique !!!( bon suis pas calée faut l'admettre m'enfin ) !!et me cogner dans les pattes un expert a 2 balles pour 40 euros !! Alors ça si c'est pas du foutage de gueule !! même que si d'abord c'est du beau foutage de gueule ..... bebe_angelxp157

    Ah!!! mais on me la fait pas a moi ..si pas une neuneu   tombée de la dernière pluie ....   

     Au final !  

       3éme coup de fil ..pour en conclusion que la panne venait du réseau !! panne général...si je les avais en face les 2 gazelles du tel de ce matin ....je leur ferais bouffer leurs strings moi !!! toons_angelxp094   bon c'est pas le tout il est 14h... et la mère delhia nous a pondu un soleil du feu de ...( voui notons qu'elle sait encore plantée ..devait pleuviotter today )....alors moi vais pas crachouiller dessus ...vais aller me taper mon Clooner sur le transat sur la terrasse ...pour info !! j'ai enfilé les moufles   

     

     bonne aprem ....

    ps : au vu de l'humeur quelque peu irritée de la mamselle popi ..exit le msieur tiersen .. bijour AC/DC

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jayame Profil de jayame
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:19

    il m'ai arriver la meme chose il y a pas longtemps sauf que moi je suis rester 3 jours sans internet alors la je te laisse imaginer ma réaction a orange il non pas apprécier mon sens de l'humour !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :