• mercredi 28 avril ..tite journée pour un mercredi..

    coucou mes loulous !

    Hé oui une tite journée s'annonce pour la tite popi,sous un soleil radieu et des temperatures a m'en faire palir les titines ..on va jouer de la bronzette aujourd'hui mais dans la mesure du raisonnable biensur , n'ayant pas de haie , on va la jouer timide ..
    La bouille en friche ce matin ,la choucroute penche de plus en plus , je ne sais meme plus me coiffer et pis ça commence a me tenir chaud cette tignasse , decision prise la gazelle va chez le coiffeur samedi matin et coupe -coupe ...
    allez je reviens , je file me ravaler la tronche et je reviens ..
     
    tite zicale du mat  


    9h40
    mes tits loustics viennent de se lever , grasse mat du mercredi oblige ...
    petit dej dehors , c'est le premier de la saison ...genialllllll******
    nouvel an 2010

    13h46
    une tite pause au soleil enfin non a cette heure ci elle est plutôt dehors car il cogne le mimile !!
    mes titines sont radieuses elles revivent , une explosion de joie dirais-je même !!
    Mes tits loulous jouent a l'ombre ,on en profite ..
    allez tite zicale de l'aprem que je dedie a ma tite meduse qui n'a pas le moral ..mais t'inquietes la miss on est la !!


    21h24
    je jongle entre ici et fesse de book ..popiman etant partit yeuter un match chez le playboy calendoss..vais pas faire de vieux n'os ce soir ..
    tite popi va vous souhaiter une agreable soirée mes loulous ..voui-voui je veille sur vous tou'd même ..et oui la popinette prend son rôle à coeur ..dormez pénard , bonne nuit et a demain .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:33
    si j'avais eu le temps moi aussi j'aurais pris mon tit déj sur la terrasse peut-être demain matin

    bonne aprèm et gaffe aux coups de soleil sur les n'oreilles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :