• mercredi 25 novembre


    salut mes loulous !!

    Regardez comme le ciel est beau ce matin par ici

    tite vue de ma fenetre de chambre à 8h00
    pas trop bien roupillé votre popinette ,question d'habitude ,en même temps suis rentrée a 23h3...du badminton ...Merci une fois de plus a Anthony de m'avoir fait courrir autant la derniere demi-heure ça me fait beaucoup de bien ..surtout apres avoir eu le syndrome de la fesse plate suite a ma formation d'hier ..
    bon allez tit dej et je file a la douche ..
    tite zic du matin

    gros bisous a mes loulous qui se reconnaitrons , mes fans de booster blog ..je reviens ,je reste online
    BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
    -------------------------------------------
    Petit coup de pub pour un groupe sympa ...venez decouvrir et jugez vous même..
    Sad Statue-->Rock / Alternatif

    http://www.myspace.com/sadstatue37
    lien permanent dans mes liens colonne de droite "liens"
    -------------------------------------------

    14h48
    oupss !! y'a du taff dans ma casba ..pas le temps de chaumer ...
    bonne aprem..je reviens tout a l'heure ..
    au fait il pleut ..............
    18h46
    c'est la débauche ..vous mets tout de suite la zic ..
     
    popiman est partit a la muscu ..attention ça ne rigole plus ..... finit les tites poignées  d'amour ..j'ai pas interet a me laisser aller du coup..il me met une pression ..fouaff..
    allez ze file mais reste dans le coin ..faut je fasse la tite tembouille du soir ..
    j'allais oublié..today c'est le jour des CATHERINETTES ..
    alors tite video qui s'impose ..va y avoir de la fête dans l'air ce soir !!

    20h40
    vais pas trainer ...popiman ne devrait pas tarder à renter ..
    vous mets la tite zic du soir ..en vous souhaitant  une tres jolie nuit ..
    fremez les yeux ,je suis la ..




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:58
    y va nous pèter un neurone le boby,muscu + foot c'est hautement intellectuel tout ça

    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :