• mercredi 21 septembre ............bah quoi !!!!

    Oyé mes loulous ...Emoticone bob léponge

    voui voui je suis une grosse feignasse et alors ?????????????

    c'est tit pas possible  que l'on a meme plus le droit de trainer de la guibole sans ce faire remonter les bretelles ...et bah toc la gamine elle en fait qu'a sa caboche Emoticone mdr   ..nan de diou !!!

    bon alors parceque vous me harcelez la couene ...je revenasse ..mouais ...mais c'est bien parceque c'est vous !!!  Emoticone smile

    alors j'exige en retour un mot tous les jours , ....et la je m'adresse aux bougons du coin ...en preums ma ttie reine du net ...mon frangin le kawaz ..au rebel surnomé le cricri ...( voui c'est bien toi mon cousin ..pas la peine de regarder derriere toi ....) a ma merluche ma chieuse de premiere categorie , et tous les autres via coms et messagerie privée ....

    bon alors je suppose que le marché est conclu ??? ok ....

    alors la popinette péte la forme j'vous rassure malgrés des nuits un peu courtes...pfff je sais pas me coucher de bonne heure c'est dingue et vla la tronche le matin ...dur dur le reveil a 6h....

    encore plus dur ce matin ..apres ma seance de sport d'hier ..ouah comment ça m'a secoué  Emoticone tigrou  la bidoche , a croire que j'avais la carcasse rouillée ..ça m'a raboté grave ..a croire ce matin que j'ai fait du poney toute la nuit !! fichtre

    bon alors il est exactement 09h17 et va falloir que je passe la seconde , j'ai du boulot par dessus la caboche ...j'vous becote Emoticone Liche!! ...et je revenasse plus tard ..okesche ? a pluche ...Emoticone Au revoir en zizic

      


  • Commentaires

    1
    reine du net
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:18

    et ben voila la mamazelle est de retour c t'y pas beau ça ,du coup avont 1 grand soleil a faire péter les maillots de bain,bisous ma popi a+

    2
    rwany Profil de rwany
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:22

    ah bah y va être content le popiman si tu le compare à un poney, sacrément monté pépère lol

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:32

    ah ok, j'ai rien compris mais c'est pas grave, je viens pas assez souvent tu vas me dire! lol!!

    bonne nuitée Popi et cool play! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :