• mercredi 20 janvier

    coucou .......mes  loulous !

      je reviens ...
    9h00
    re-moi !! alors quoi de neuf today la tite popi ?..A t-elle bien dormit?
    Ba ma fois ,pas trop mal ! suis rentrée a 23h00 et couchée a minuit pour me relever a 6h45 ..fouff j'ai quand même un tit peu la tête en vrac !!.
    Mais pas le temps de chaumer today , le mercredi c'est de la folie , 5 bambins dans la casba et je débauche a 20h00 et ouaip ma popi va falloir assurer  !!!!
    Sans compter les bonicheries quotidiennes, le repas de midi ,bref t'as du pain sur la plancha ( comme dirait ma tite biloute )..
    vous mets la tite zic du mat ..je reste online (mais pas sur de pouvoir vous repondre en temps et en heure ..) 
     
    15h18
    un tit passage eclair les loulous ..ouahhh y'a de l'animation dans ma casba ..mais heureusement clément & mélissa sont adorables , ça aide bien !!
    merci mes tits loups
    je reviens plus tard ..
    a++
    20h16
    ouff ouff c'est la débauche !! ba je l'ai pas volée celle la !! 
    rincée , creuvée , a plat , sur les rotules ..bref vais pas faire de vieux os ce soir ..
    vous mets la tite zic du soir en vous souhaitant une douce nuit ..
    pas besoin de claque sur le cul pour filer sous la couette ,le manque de sommeil se fait sentir ....
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :