• mercredi 18 novembre

    allez les tits loups c'est l'heure de ce lever !!

    réveillée 6h30 la popinette ..la bouille plutot correcte  ce matin ..me suis pourtant couchée a minuit environ ...
    j'ai adoré le badminton hier , ça m'a fait un bien fou , merci aurelien pour ce match super défoulant ..fouaf j'ai tout laché heu! dans la mesure de ce qui peut etre laché biensur lol!!
    c'est pas le tout la tite blonde ,t'as du pain sur la plancha today ...
    je vous sert un tit dej a ma façon et hop sous la douche les loulous...
      
    vous mets la tite zic du matin ..et je reviens

    Météo du coin ...
    il annonce du soleil ..j'ai fait péter la robe ..on verra bien s'y dame delhia a vu juste Pour le moment le brouillard le cache un tit peu ..allez positivons comme d'hab !!..bisous ..je reste online
    9h52
    petit mot a ma cop ..virginia ..

    tite chanson de mileu de matinée ..au passage le soleil n'est toujours pas la !! alors evelyne ce serais t'on encore gourée ??



    Hé! oui ma cop ..y'a rien de plus complexe que l'amour c'est pour cela que ça le rend si passionnant ..
    bonne matinée les tits loups 
    13h30
    c'est la tite pause  avec  aprés le brossage de dents  si je ne veux pas me taper une haleine de chacal.
    Bon du coup ,j'ai gardé la tite robe , le soleil etant desormais parmis nous ...ouahhh  ça me redonne la pêche ..moi qui avait tout ' meme la banane ....
    tu vois smilye par ici aussi il fait beau quand on y croit trés fort ...mais alors trés fort ..
    allez vous mets la tite zic de l'aprem ..toujours dans le même esprit que ce matin ...ouais nous les tites fleurs bleues
    encore un coup du beau marco..

    virginia si tu repasses par la ..dis moi si y'a du nouveau ..
    BON....APREM...les loulous
    je reste en ligne ....si vous avez besoin
    18h32
    -1 c'est toujours ça ..j'ai la caboche qui va exploser ..ça bouge dans la casba today ...fouaff vivement la débauche...
    me met une tite zic sympathose ..

    20h19
    je viens vous souhaiter une bonne nuit mes loulous , moi suis rincée ce soir ..a plat , lessivée ...fouaff je vais aller me pieuter pas tard ..comme en plus y'a foot ça arrange bien mes tites affaires ..
    de toute façon même au raz des paquerettes je veille sur vous , je suis toute prés de vous ..
    faites de trés beaux rêves , moi suis deja dedans ...vous laisse avec la tite zic du soir ..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :