• mercredi 18 janvier ...juste un film? .pas seulement ..

    bijour mes tits loulous .....du blog a moi ...

                                          Alors aujourd'hui , la tite popi, est plus convaincue que jamais que cette fichue vie parfois , (souvent pour certains )

    est vraiment Belle ...Je le sais depuis bien longtemps deja , et tel est ma philosophie .

    Mais depuis hier soir , ma vision des choses est d'autant plus renforcée .

    Pourquoi ? me direz vous ?

                              En voila le resumé ...

    Hier soir , avec popimâle , nous sômmes allés au restaurant puis au cinema voir INTOUCHABLES

              

    ce film porte un titre a double sens , je m'explique !  Intouchables car en effet la force de chacun et la volonté nous demontre une fois de plus que rien ne peux nous atteindre  ( ou presque si la mort en decide autrement  )

    Mais pas "Intouchables" de part la sensibilité , l'emotion que ce film procure , ainsi que la reflexion avec un retour sur soi meme ..

    ce film est tiré d'une histoire vraie :

      

     

    ce qui en fait de lui un film non pas grand tout simplement mais grand de part la beauté des personnages..

     

    un hymne a la vie , l'envie,  et les prejugés de toutes sortes ..

     -Je suis donc ressortie de cette salle de cinema plus renforcée que jamais quand a ma philosophie de vie qui etait deja bien encrée chez moi ... 

                 VIVONS A FOND .....

      

    en prime les petites zizisc du film... 

    http://www.allobo.com/bo-intouchables-4411.html

      

    bisous tout le monde et a tout a l'heure

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :