• mercredi 14mai ...oula..!!

    hello ma tite bande de loulous .

    alors la y'a du boulot sur la façade ..c’était forcé ..une nuit courte de chez courte ..punaise cte tronche bouffiolée  ! fatigue.jpg

    Au secours ! gif peur   j me fais peur toute seule ! 

    c'est tit pas possible d'avoir la bouille en vrac  et la toiture qui penche a ce point ..la vieillerie me choppe a la moindre  incartade..un truc de malade ..

    Bon heureusement je suis passée mettre dans le ravalement , au top du camouflage de valoches...

     

               punaise  07:17 et suis a la bourre , faut que je file a la douche me rafraîchir  la couenne et remettre mon neurone sur  "on" ..  dans 1 heure le devoir m'appelle ..

    allez zou j'me secoue ..

    j'vous laisse en bonne compagnie zizcaliste ♫..♫.preuve de ma bonne humeur matinale !

     

     

    ..

     

    8h00 ça y'est suis open ! enfin opérationnelle..

      alors tite météo du jour pour faire palir mes amis tourangeaux ..fait beau pitaigne !!! soleil au zenith ça sent le rôtissage de pio , recto verso ... 

     

    hein ?? je deviens Marseillaise ? ..heu ! okesche y'a les titines qui redressent  un peu en mode " stalagmites " a cause de ce tit mistral matinale ..fait chier celui la d'ailleurs , y me bazarde mon brush en 2 secondes ...tout ce mal donné ce matin pour avoir l'air potable , balayé rien qu'en allant ouvrir mon portail ...t'y crois toi ? enfin vous y croyez vous ..!! pff.

    M'enfin il en faut moins ou plus ..sais plus d'ailleurs pour me gâcher ma journée 

    boune matinée mes loulous ..a la revoyure

     

    jvous laisse avec un titre pas tout jeune mais que j'adorationne

     

    13h25 vais je me mettre a table ..pas si sur !

    initialement une quiche était au programme du jour ..mais comme le dit si bien un de mes cops pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué .

    alors jvous présente la "tatinesquiche " made in popi..

    Affichage de 2014-05-14 13.21.53.png en cours...

    et ouaip comme quoi pas besoin du thermomix quand on est cordon bleu et inventive ..

    ...ok vous y croyez pas une seconde ...?? 

    bon pour faire court : jme suis cramée les paluches en la sortant du four ..une blonde quoi !!

     

    punaise ça arrache la couenne !.. 15 mns sous l'eau y parrait et biafine ..ouais bah ...a l'occase j'y penserais ...!!

    faut jme magne car après hip hop de ma crevette a 15h..et rebelote a 16h...et apres direction  KING JOUET 

     

    et oui une promesse faite a mes loustics est une promesse ..pis j’enchaîne a 17h30 direction le marché du coin avec ma cop ..

     

    la soirée sera niquel , popizhom revient dans ma casba vers 19h... hum ça va se fêter 3 jours d'absence ..ça va lui chauffer les côtelettes au grand drôle ..

    je file  jvous laisse une jolie zizic tout en hummm sous entendus ..

     

    magnifique album amuse bouche ..je ne me lasse pas ...

    bon aprem mes loulous 

     

    20h47 et voila on y est ..

    deja plus d'une heure que popizhom est de retour a la casba ..et franchement voir sa mine réjouie en me voyant passer le bas de la porte ça fait toujours plaise .. 

    s'entendre dire qu'on lui a manqué ...y c'est y faire le gars ..!!

    c'est pas du novice ..et hop dans la popoche ..

    du coup va falloir que je me montre une fois de plus a la hauteur .

     

    bon pour info je reste " online " les loulous et apres zou ..je filasse 

    bon vous inquietez pas ..suis pas bien loin et comme d'hab dormez tranquilou , popinette veille sur vous ..

    tite zizic du soir j vous becote grave

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Garcimore
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:51
    Elodie freget. Magique
    Les sous entendus? Ou ça?
    Ha! Entre les lignes.
    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:29

    HELLO GARCIMOR

    bienvenue dans le monde taré voir complètement a l ouest de popinette...

    elodie frégé avec un é  comme hé hé hé !! bon jte pardonne t'es nouveau et y'a de quoi être perturbationné grave avec une sensualité pareille

    jte becote et jte dis pit etre a la revoyure qui sait si tu te plais a popiland yes

    popi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :