• mercredi 14 octobre

    coucou mes loulous

    ouahhh réveillée 6h00 la popinette ..pour rien en plus ,je me suis trompée d'horaire,j'ai yeuté sur le planning de demain c'est tout moi..
    Aprés une nuit pas facile..ba oui j'étais excitée comme une puce aprés le badminton..impossible de m'endormir ..j'ai compté les moutons  mais aprés 2 heures  je les aurais bien mis sur le tourne -broche
    Allez vais me décaper la bouille pour m'effacer mes valoches ..car faut que j'aille bosser

    vous met la tite zic du matin et je reviens

    bonne matinée les loulous .......Gros bisous a tout ceux que j'aime

    Gros gros soleil par ici ..mais on se péle les miches ..ffoufff  ça caillotte un boute quand même !
    finito le bikini sous l'imper ..vais le remettre au placard pour l'année prochaine ..
    allez zou ze file ..A plus les loustics
    13h34
    titite pause

    ffouafff je souffle un tit peu le temps de la siestouille..tout le monde ronfle dans la casba...Vais en profiter pour me mettre le pif dehors..le soleil est radieux today.......humm mais j'ai tout'd même les titines qui frétillent ..y fait pas chaud !
    allez vous met la tite zic de l'aprem ...

    hummmmm y'a des jours faut jouer du self -contrôle les copines !!


    18h11
    ola mon tit mimiche ..comme tu as l'air dépité devant le beau robbie ..j'accéde a ta demande ..je n'aime pas savoir mes amis tristes ..allez yeutes  yeutes et prends s'en toi pleins les mirettes 
     
    20h44
    cela fait 44 mns que je suis débauchée...eh bé une bonne journée dans les pattes depuis ce matin 6h00 avec ma nuit extra courte ds les gambilles ..Suis rincée de la caboche !!
     pour couronner le tout ! c'est le pompon ..y'a encore du foot ce soir a la téloche ..alors je peux m'assoir sur mes massages c'est encore pas ce soir que l'on va  passer la tite creme sur les omoplates de la gamine Ba alors vous fait pas pitié??? Faut croire que non ..le foot et les bonhommes c'est fusionnel!..
    1)Vais me taper mon lit congelo.
    2).vais encore falloir que je remplisse ma boullotte
    3) mon pyjama ou mon jogging..petite hesitation ??? Quel tue l'amour vais -je donc pouvoir choper ce soir ??
    bon vais chercher ds l'armoire ..en attendant mon retour , vous met la tite zic du soir

    21h28
    j'attends  la mi-temps ..on ne sait jamais !!
    et aprés je file au paddock
    vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves somptueux..et envoutants
    Dormez tranquille ..je suis la tout prêt.





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    virginia
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:54
    bijour ! merci pour avoir mis robby j'adoooore ! il a 1 bouille d'ange
     bonne journée    bisous
    2
    playboy
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:06
    coucou ma popi, tjs pb carte son, jpeu mm plu te demandé d ptites dedicaces...c tro dur...
    3
    virginia
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:15
    décidement on ne s'en lasse pas du beau robby !
    mi ange mi démon 1 bonheur
    c vrai que ça caille aujourd'hui , c reparti g rallumée le chauffage
    en meme temps pas le choix y' avais 15 ° à la maison ce matin
    ça oblige à speeder ! bisous bon courage
    4
    Chelmi
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:34

    Salut miss frany , c 'est pas du juste , y'en a que pour les gonzesses ! t'as bien un p'tit truc pour les mecs , par ce que robby , ca va bien 2 min ( 15 secondes ) . merci d'avance .
    bizou bizou

    5
    playboy
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:43
    merci mimiche de penser a la gente masculine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :