• ♥♥ mercredi 13 fevrier..une belle envie d'avancer...♥♥

      en voila une bonne nouvelle...La Popinette est de retour et pour de bon...

         decidée a prendre la vie du bon coté ...exit la morositée ...

                                         

            le soleil du sud motive et puis la positive attitude etait la ...juste enfouie mais jamais bien loin....

    en tous les cas un gros merci pour tous les Mp plus que gentils , meme si je ne vous connais pas toutes & tous de visu mes loulous ..ça fait toujours plaisir ..

     

    Allez c'est partit on demarre avec une belle journée

                          Photo : regarde ma goulue comme popi se la péte ce matin...j'attend la tienne :-)

    un beau soleil pour celebrer l'anniv   d'une tite minette qui fête ses 1 an ....boune anniv  et oui le temps passe trop trop vite ...et on a pas l'occase de te voir pousser via la distance ..Alors la popifamily te becote a grandes lichées   mistinguette..

     

    allez gros bisous mes tits loulous , la tite popi ayant perdu 6 kilos faut remuscler tout ça ..alors hop serie d'abdos ..

                             Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

    a tout a l'heure ..

      

          12h18...putaigne de mistral , il ne serait pas la celui la on pourrait quasi becter  dehors 

    alors boune appetit ..et pis j'enchaine avec les zizicales de l'aprem mes loulous ..

    au programme 

      

     

      

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:18

    Bisous Popi, tout le monde le sait que tu es une battante!!!


    Bon anniversaire à la puce, déjà un an!!!


    Bises


    Mimoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :