• mercredi 11 janvier ..c'est les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    olé mes tits loulous ....

                                fait un temps magnifique ce matin

    on se pele les miches .mais on s'en fiche ..c'est les soldes 

                   les soldes

    ....je sens qu'il va y avoir du craquage de carte bleue ...

       Perso la tite popi en profite pour rhabiller sa tite tribue ....

                              Alors a toute a l'heure ..suis au taquet sur les bons plans ...

     

    bisous ...

    ps dodo37:

     pas de soucis pour mon adresse mail je l'envoie en sms a ninie sur son tel

      

    14h37 

    bah voila la CB n'a pas trop chauffée et me voila avec pleins de bons tits plans dans mon caddishe ...

    Vais pouvoir aller profiter du beau soleil création/animation d'Alice : soleil animé

    ...ça chauffe sur Popiland et aussi a l'exterieur

    il fait chaud

    c'est bon ça pour la couene et pour la caboche !!

    aller zou dehors !!

      

                     soleil

      

    15h30

                      oups j'eusse faillit oublier ..dame just dance

       dont c'est l'anniv today ...tiens minette ...et paff ...gif gâteau anniversaire

      

    l'est pour qui le bon gateau ????  joyeux anniversaire ...

    bon oublie pas d'etre a fond gif danseusecar dés que ma guibole sera au top ..je vais te griller !! danseuse

            gros bisous

    20h26

    je reviens tout a l'heure y'a SHAKA PONK dans 5mns sur le petit journal de canal +  

               

    21 h00  me vla revenuche ...j'ai pris ma tite dose de Monkey pour ce soir !!!!

    Me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne et belle soirée bande de loulous ..

    Faites de beaux revesavataravatar avataret comme le dit la tite popi ..

    mollo mollo sur le jamboneau divers..demain y'a boulot

                 BOUNE NUIT JE VEILLE SUR VOTRE COUENE

      

                     gif lune

             

            

      

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:48

    Merci Popi, bonnes soldes attention la carte bancaire!!!


    Une belle journée en perspective, le soleil est là ce matin.


    Gros bisous


    Mimoune

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:01

    voui ma tite dodo ...y'a plus qu'a ....pour la CB je gere je suis la reine des bons plans ..lol..demande a ninie qu'elle te file mon tel par la meme occase ...


    bisous

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:25
    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:54

    merci bicoup philou ..passe une belle journée ..


    bisous

    5
    karinegenille
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 23:03

    tu rêves, tu ne me battras jamais!!!!!Merci pour le clin d'oeil c'est très sympa!Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :