• mercredi 05 octobre ! ça y'est ça péle !

     

    oyé oyé mes loulous ....

     

    j'ai la couene qui tire ce matin ...foutue vieiliesse ...ça couine au saut du lit !!! et se fichu  reveil qui me rappel qu'il faut que je deguerpisse de mon paddock bien chaud  , bien douillet ...c'est trop dur la vie .....

     

    et voui et une de plus dans les ganaches , bon celle la elle est jolie , je suis avec mes tites canailles d'amour

     

     

     

      
    et mon emploi du temps est cool cool ...le plus dur etant de se tirer du pieu , une fois la guibole posée a terre , la popinette se met en branle et croyez moi ...ça depote ...

    Mercredi oblige , les tits pains au chocolat finissent de cuir.... y' a quand meme plus ragoutant comme odeur en guise de reveil matin ....Ah elle les bichonne ses loulous d'amour la popinette ....

    en attendant vais continuer a me bouger le fion au son de la zizic du mat , histoire de ne pas perdre mon tonus matinale ...qui je dois le reconnaitre n'a pas trop de mal a retomber au ras des paquerettes ...Surement du au changement d'humeur de la mere delhia ..faut dire qu'elle en rate pas une celle la !!! vive l'automne !! t'en ficherait moi !!

    allez zicmue

      

    avec popi passez une belle journée et n'oubliez pas   

                            mercredi 05 octobre ! ça y'est ça péle !

    en ecoute ce matin l'album de bruno mars

       

     

     

    __________________________________________________________________________________________

                                MON COUP DE PUB DU JOUR

    IL EST POUR MSIEUR RIATTO ...

    dont voici la presentation ( qui n'est pas de moi je vous l'accorde , mais qui reflete bien l'artiste qu'est Laurent )


    Ce fils spirituel de Bashung et de Higelin signe d’une plume lourde de sens trempée à l’encre de sa folie douce et peu ordinaire . Saisissant au vol les orages d’une vie à fleur de peau, cœur brisé, cœur ouvert, déchiré par la puissance inhumaine de la machine à vendre, RIATTO nous épingle avec la puissance d'un premier amour. Auteur et compositeur habité, arrangeur et interprète à la sensibilité androgyne, RIATTO plante son drapeau dans les neiges inaccessibles de nos rêves .

    ecoutez la zic et surtout les Textes ....pas toujours facile d'apprecier les 2 de nos jours

     

    votez mes loulous ils valent vraiment le coup!.. du talent en plus d'une extreme gentillesse

    http://www.mytaratata.com/Pages/JEUNES_TALENTS_page.aspx?sig=iLyROoaf2Gx

    ____________________________________________________________


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:23

    There really must be some truth about this. Well, I am going to find out myself. Thanks for making me realize.

    buy logo online

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :