• mercredi 02 novembre ..juste 3 jours de taff !!

    Olé mes tits loulous qppbq2ay

    Comment va la couene ce matin? Perso ça me tire sur la ventrèche , un truc de dingue !! ce foutu décalage horaire me scie les pattes ...Pfffffff !!!

    Une nuit bourrée de cauchemards plus ragoutants les uns que les autres , franchement j'ai le neurone qui déconne humour_angelxp172...Va falloir y faire quelque chose au machin ...

    Bon en même temps vais pas me plaindre , y'a que 3 jours de boulots et on va pas dire que mes journées vont être des plus chargées ...

    je voulais avant d'aller turbiner , vous faire un tit coup de pub

    pour le blog delapin_cretin10 miss DOLASOURIS ..lapin_cretin10 la tite maman de notre ami Chacha ...ani143

    c'est par ici :    

      

             http://www.dolasouris.com/

      

    vraiment & sincerement , un tres joli blog , et un gros moment de partage ..bisous de la popifamily la miss dodo37..( je suis gourmande , j'ai dévoré new_angelxp559 les 17 pages ..)

    08h00

    ola faut que je m'affole la bidoche ... je vous laisse en faisant

     mon coucou du mat :salut1

    smilye jolie , ma tite reine du net , remito et ninine , Miss yayatovicth

    moumoune , jayame , mon emmerdeuse de 1ere , dame mickeline , tit fan , neness dit la galinette 

     et tant d'autres

     a tous les loulous du fofo , les eklablogueurs ,les boosterblogueurs etc..

    je papote , je papote et j'avance pas alors j'y va ....animaux1576

    a tout a l'heure ..

    15309264

    21h03 tout pile

    bon les les loulous c'est le cas de le dire j'ai la couene qui couine !

    pff j'ai le rhube : la tarbouif qui suinte , la goutte qui pend , les nasos ont triplés de volume vla le boulot !!!!!!!

    ça me gave , j'vais au paddock !!!

    vous pouvez bien galipéter ce soir !!! moi vais me pieuter !

    a demain !! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:15

    coucou la haut & bisous d'en bas 555341857

    2
    rwany Profil de rwany
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:15

    merci les filles pour tout ces bons gâteaux ( et gauffres) hier, ça va me motiver pour reprendre le footing

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:01

    Je vous souhaite à tous une douce nuit.


    La Mimoune de Chacha

    4
    vivine sev
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:41
    Moi aussi j avais tout lu du blog de Dolasouris... un vrai bonheur pour les yeux (et de la jalousie quand on voit toutes les belles fleurs.... ils sont beaux vos rosiers !!!!!!) J avais laissé un ptit commentaire d ailleurs.... j suis impatiente que, lorsque vous vous en sentirez prête, vous retourniez prendre les commandes de votre blog... bisous
    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:05

    Tu sais, je suis heureuse Vivine d'avoir pu te serrer dans mes bras, dommage que ce soit dans de telles circonstances.


    Je t'embrasse


    Mimoune

    6
    vivine sev
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:37

     Merci infiniment de votre message....

    Je ne sais plus si je vous l ai dit sur votre blog mais pour moi aussi ça m a fait très plaisir de vour voir (en effet j aurais également préféré dans d autres circonstances...)... Et bizarrement c est vous, par vos mots, vos gestes, vos sourires qui m avait été d un réconfort (alors qu il aurait du en etre l inverse...)..

    Vous, Chacha et Ninine vous ressemblez beaucoup...  regards pétillants, sourires aux lèvres et toujours ces petits mots qui font plaisirs... Vous êtes de ces personnes qu il est bon de connaitre, que l on oublie jamais...

    D ailleurs je me suis demandée si vous verriez un inconvenient a ce que je passe vous voir un jour... (pas pour le moment, je vous laisse le temps de vous retournez...)

    Je vous embrasse très très fort.

     

    Merci

     

    Séverine

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:03

    Bien sûr que je serais heureuse que tu passes nous faire un petit coucou, la maison restera toujours ouverte pour les amis de Chacha, je veux que tu saches que nous avons toujours eu beaucoup d'affection pour toi.


    Je t'embrasse.


    Dominique (La Mimoune de Chacha)


     

    8
    vivine sev
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:01

     Merciiiii

     

    Je vais vous laisser mes coordonnées via les votres du blog et dès que vous vous sentez prete vous me faites signe....

    Je vous embrasse bien fort également...

    Vivine!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :