• mardi 29 juin ..chaud -chaud**

    coucou mes loulous ...
    ouhh elle court deja la tite popi alors ...
    a tout a l'heure , je reviens !

    9h53
    ah ba me revoila , une vraie chaudiere !! voui ni voyez rien de !! humm humm! c'est juste que je reviens d'une longue balade a pince avant que la canicule me tombe sur la caboche !! et voui yeutez un peu

    tous a l'ombre !!!...
    ah! c'est un grand jour pour mon tit clem, et voui petite journée au CP , un avant gout de la rentrée de septembre !!! ça grandit trop vite ...
    Encore une journée qui s'annonce dynamique voir "dynamite" puisque le tit bout est deja branché sur le 220 v depuis 7h du mat !!!
    Mais la tite popi n'a pas dit son dernier mot !!!
    non mais woh!!! c'est pas la tite bebete qui va becter la grosse tout'd même !!
    une tite journée qui devrait se terminer a 17h...pour embrayer sur la deco de la terrasse et voui pas une minute de repis pour la tite popinette , mais rester en place , je ne sais pas faire !!
    un tit coucou spé a dolphi dolphinus
    et a sa bouille bien sympatoche !!
    allez ze file bonne matinée mes loulous !! 
    tit coucou du jour
    a ma tite médusine , la duche , smilye jolie (MPsur le fofo miss)my so and tout le fofo, micky-mick, chelmi , nofx , mon tit fan rwany , miss pin up , ma tite reine du net , tite sardine , ect...
    tite popi vous fait des gros becs ...

    14h43
    une tite pause au frais ! et un neurone sur off..tite popinette vous souhaite une bonne aprem ! et garde sa bonne humeur legendaire malgres la chaleur ecrasante !

    a mediter

    l'erreur est -elle humaine ?
    oui certainement ..

    avons nous tous droit a une 2eme chance ? tout depend de la gravitée de l'erreur!

    y'a t'il que les imbeciles qui ne changent pas d'avis? ..non les gens correctes aussi

    la maturité s'acquiert avec l'age ? pas si sur !

    avons nous tous droit de reponse! certainement

    22h11
    une tite soirée qui se termine tranquilou pour la tite popi ...un tit repas bien sympa avec msieur phanou passé pour filer un coup de main a popiman pour la salle de bain ..a la fraiche , a cette heure ci ...
    du coup je compte bien y retourner un tit peu ..alors tite popi veille sur vous mes loulous , dormez tranquilou et surtout faites de beaux rêves ..




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:11
    et oui de retour après 2 semaines de vacances,ça passe trop vite fini la plage mais je pense y retourner 4 jours en août avec mon tit bout chez papy en bretagne
    on vous a remonté le soleil du sud alors merci qui?
    pt'ête à demain si j'ais le temps
    bonne soirée
    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:23
    Bonsoir popi
    Comme promis je viens mettre ma petite griffe pour te dire que j'adore ton blog plein d'humour et de gaité çà fait du bien quand le poids de la vie cruelle se fait sentir chaque jour
    Bonne soirée
    Bisous
    3
    devil's
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:26
    Pauvre conne de blonde bonnequ à se faire emmancher par le diable. Jamais vu un blog aussi con
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :