• mardi 27 septembre ....belle & grosse journée

    ah bah la voila bien matinale la mamaselle popi ..et pas trop mal ma fois ..me suis pas couchée de bonne heure ..comme d'hab et ma tension est redevenue niquel , donc pas raison de changer une equipe qui gagne ..heu quant a mon genou !! heu !! comment dire ça fait mal a froid mais une fois la machine chaudasse ..et bien c'est repartit comme en 40....bilan de ma guibole , radio suite a mon hypertrophie de ma TTA ( voui ça fouare un peu ..mais m'en faut plus pour zapper la jupette , surtout vu les temperatures  que nous prevoit miss delhia , qui precisons le nous tient une patate d'enfer ...)

    donc tendinite d'insertion probable ..Neanmoins le fredo a dit mollo mollo sur le trop de sport ..mais pas stop , donc ce soir c'est fitness  + bad ..et on verra bien si ça tient le choc cette patte folle ....

    en attendant il est deja 07h50 et va falloir que je me mette la couene en branle c'est qu'elle a du boulot la gamine ...et va falloir encore courrir partout ce soir , foot de mini popizhom , danse de ma minimoi ..popote et direction le sport pour moi .....en meme temps j'adore quand ça move dans ma casba ...

    allez je filasse en zizic avec msieur mikael le miro  ( mais j'me soigne)

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:32

    Elfes






    BONJOUR popi....






    TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE D AUTOMNE ..






    GROS BISOUS A BIENTOT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :