• mardi 27 juillet j-4...

    salut mes loulous du blog ..

    une superbe journée s'annonce ..ralalala!! comment elle est contente la gamine !! une bouille rejouie et un neurone  au top de sa forme puisque j'ai refait mes meches blondes hier , alors soyez indulgents!!!

    une bonne journée s'annonce 7h-19h ils veulent avoir ma pio je le sens !! mais je tiendrais bon !!!

    nouvelle tite playlist du jour ..

    merci au rita pour cette bonne humeur du mardi et bonne matinée mes loulous ..

    tite carte meteo en passant

     

    13h35

    fouaff en pause !! y'a plus personne , tout le monde roupille !!

    echantillon gratos du jour

    http://skyn.fr/game_sample.html

    19h10

    fait cuir sa tite raie la miss au tits legumes frais  vouivoui ..on parle de raie ..le poisson !!hein!!!

    nouvel an 2010

     

    21h32

    ralalala je me tape encore des bonicheries a cette heure ci..C'est bien beau ce gros soleil et que j'tit va les tournées de linge , mais faut plier et repasser ! Et mon chippendale qui repasse ou il est depuis le temps que je le reclame !!! AH BA TIENT IL EST PENARD DANS LE CANAP DEVANT L'ATHLETISME ..

    Ah quand la centrale.... a vapeur froide !!!..

    fouaaaaaaaa je vais te balourder la paniere ça devrait pas tarder!!!

    Vais aller me faire couler un tit bain et me la jouer "detente" et decrassage "

    bonne soirée mes loulous , a moins que je decide de ne rien glander du tout et de rester parmis vous ahahaha!!! ça me parrait pas mal du tout d'ailleurs!! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moumoune37
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:35

    Et oui, une superbe journée s'annonce, il faut que j'en profite car lundi boulot.........

    2
    reine du net
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:18

    ahhhhh elle est revenue la moumoune,je la croyais encore sur la route

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :