• mardi 23 mars " et rebelote "

    salut mes loulous ,comment ça va tit bien ?

    ouahhhhhhhhh la tite popi a une grosse journée today qui se termine a 20h...pour enchainer dés 21h...23h son badminton .
    Ouaip une grosse journée car une fois de plus les acharnés du boulot font greve la veille d'un repos ..ba voui  deux jours de congés en plus ce n'est pas négligeable !
    Je veux biensur parler de ces chers instituteurs ..pfffffff sont creuvés les pauvres ils vont pas tenir le rythme jusqu'au vacances de pâques !
    T'en ficherais moi !! m'enfin
    Du coup je garde mes loulous avec moi today ..
    Heureusement je suis en forme et le soleil va être de la partie ..
    Alors au programme surement jeux en exterieur , vais surement aller au parc et tit tour a la bibliotheque ...c'est qu'il faut l'occuper tout ce petit monde ..
    allez mes loustics vous met la tite zic du mat et je file car la matinée s'annonce chargée
    .
    je reviendrai vers 13h30 si tout va bien pendant la tite siestouille des tits loups !

    tite popi vient de se faire un tit plaisir ..
    Robe RESPECT ME
    allez ze file ..
    14h35
    il fait trop trop beau ...on va faire une tite balade
    tite popi et sa poussette , mon tit clem en trotinette ,et ma crevette meli en velo ....
    vous met la tite zic de l'aprem les loulous et vous dit a tout a l'heure

    20h22
    tite popi vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit mes loulous , je file au bad....j'ai hate !!
    a demain .. 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    playboy
    Mardi 23 Mars 2010 à 14:53
    ba la greve des instit me permet dpasser une ptite journée avec ma puce...je les remercie!!!!gro bisou popi
    2
    reine du net
    Mardi 23 Mars 2010 à 14:58
    bonne promenade la miss,profites en bien,la ptite pluie printanière arrive
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :