• mardi 17 novembre

    bonjour mes tits loups

    pas de popinette ce matin pour cause de formation ..y'avait longtemps !!
    je serais donc absente de 9h00 a 17h00 mais pour les accros je ferais une tite halte par ici ce midi ..je serais donc avec vous  de 12h10 environ ( si je ne croise pas d'escargot sur la route ) jusqu'a12h40 ..
    allez vous souhaite une bonne matinée avec la tite zic du matin

    12h20
    tite pause sandwich dans ma casba..ça fait du bien de rentrer..
    1ere partie de matinée bien chiante , je dois le reconnaitre
    fin de matinée passionnante sur les droits juridique..
    droits de l'enfant
    """" des femmes
    """" divorce ec.., la je dois le dire j'accroche beaucoup plus
    bon allez pas beaucoup de temps de pause,vais vous chercher la tite zic de l'aprem

    gros bisous de l'aprem ...sous la pluie par ici ..ze file ..
    17h12
    coucou les loustics me revoilou ..c'est un tit peu la course ce soir ,je reviens de l'ecole ou j'ai récupéré mon tit loulou, pour aprés filer chez papy récupérer ma tite scarlatine , petit passage chez le boucher du coin pour le repas de ce soir ...car faut je prépare le repas de la popifamily avant d'aller au badminton ..21h---23h
    19h29
    je vais vous souhaiter une tres belle soirée les ptits loups ...avec une nuit reposante et etoilées ...
    j'ai mes bonicheries a faire  car je suis tres corveable  lol !!

    vous mets la tite zic du soir ...
    tres jolie chanson du beau et seduisant marc lavoine ..tirée de son dernier album

    quel bel homme ce marco...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:07
    et ben dit donc,si avec ce trin de vie ,t'as pas la ligne j'y comprend plus rien,bisous,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :