• mardi 17 janvier ..j'ARRRIIVeeeeeeee..!!!

                                                     

      

                   pour eviter tout risque d'agacements ........

         La mamaselle vous informe qu'elle raboulera sa couene vers 10h00..

      

    9h51 Alors alors ça vous en bouche un coin ...!!!

           suis en avance !!!

    punaise !! comment ça péle j'etais plus habituée mais la ça fait plusieurs jours que j'ai les titines qui se figent et c'est pas bon signe ...le grand froid est la ..

             

    et j'aime pas ça ...On se caille les miches ! on a la gouttiole au pif ..comment voulez vous etre au mieux dans des conditions pareilles ? hein  ? j'vous le demande..

    va falloir que je me mette au tricot si ça continu , j'ai deja choppé le patron

        

    en attendant j'ai ressortit ma marmotte de l'hiver dernier ...car j'peux plus compter sur la chaleur de ma choucroute de blondasse ....

    mardi 17 janvier ..j'ARRRIIVeeeeeeee..!!!

    j'ai tout coupé !!!! ....

      

        MESSAGE SPE SMILYE JOLIE

    tres heureuse de te relire mistinguette , je commençais a me soucier ..

    tout va bien j'espere ? trop de boulot ?

    la tite popi te fait des becos , passe une belle journée minette ..

    GROS BISOUS DU JOUR

    a mes parents , mon tit kawaz , ma tite reine du net , tite dodo37 & sa family , mes amis eklabloguers , mes z'amis etc...

    je file bosser ..a tout a l'heure ..

    ah au fait moumoune  

    regarde mon tit plaisir des soldes

      

      mardi 17 janvier ..j'ARRRIIVeeeeeeee..!!!

    en plus de la lingerie et d'un parfum...Mes pechés mignons ...

      

    ma tite zizicale du jour mes loulous ..mon grand bashung ..qui laisse un grand vide depuis son absence ...

      

                                13h00 EXIT BASHUNG

      

                     BIENVENUE SUR POPILAND 

                

                 le pays ou le rêve est roi .....

      

    laissez vous aller au pays ou la tite popi vous offre soleil 

    , chaleur , rire , detente

    , gentillesse ...aucune tristesse , ni animositée...

           vous etes ici chez moi et chez moi c'est aussi chez vous  

      

                          gif

     

      

      

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:25

    C'est la fête à Popiland et en plus il fait beau et chaud, heureusement car à Amboise aussi il fait très très froid mais le soleil est là, je vais bien me couvrir pour aller voir mon Chatounet.


    Gros bisous


    Mimoune

    2
    jean_marie dit jm
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:26

    salut popi,merci pour ta chaleur,ca rechauffe faut avouer.toujours aussi agreable ce qui ce dit.bisous.bs a vous.lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :