• mardi 16 septembre

    bonjour tout le monde


    comment ça va ce matin?..moi la nuit fut trés agitée.Ma tite mélissa nous couvre un tit rhume  du coup je la garde bien au chaud ..Vais la caliner  ma minette ! La nuit fut donc courte & agitée je ne compte pas les allez -retour entre sa chambre et la mienne ,du coup ce matin ça tire un peu

    Dehors le temps n'est pas fait pour motiver les troupes , il fait maussade  on se croirait en automne  va falloir s'y faire !
    allez vous met la tite zic du jour d'un joli brun de femme ..une tite pin-up avec une voix terrible


    ça y'est    ffouafffffff ça me saoul ce temps de M..

    20h49
    fin de journée pour mama popy ...je peux souffler
    popyman est devant la téloche pour le match de foot ..c'est pas ma tasse de thé
    Ma tite meli est revenue de chez   juste un simple rhume  elle va vite s'en remettre ma minette..
    21 h10
    petite soirée desperate housewives ..mes tites copines
    allez mes loulous vous met la tite dedicace du soir ..a tous ceux & celles que j'aime
    vous met la tite zic pour la nuit mes loulous

    envolez -vous mes loulous ..je vous emmene aux pays des rêves  

    celle ci a mes enfants que j'aime plus que tout
    je passerai ma vie a vous caliner ..maman vous aime ....d'amour mes loulous ..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moumoune37
    Mardi 15 Septembre 2009 à 18:09
    Comment va notre p'tite Méli ? Elle a pu faire une grosse sieste cet après-midi pour se requinquer.

    Gros bisous aux loulous 
    2
    playboy
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:07
    message recu pr jeudi, jvai le laissé gagné pr kil se fatig pa tro...gro bisou a meli
    3
    Sev
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 00:32
     EMOTION  c' est la chanson ( Celine Dion et salvador) que j' écoutais quand ma Nora était encore in utéro.... et je lui chantais pour la calmer après... Ca me fait bizarre de le réentendre maintenant........
    Je t' aime ma Nora  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :