• mardi 15 novembre ..savate !!

    hello mes tits loulous ...

    ça roule  de la bouille ce matin? punaise y fait moche et ça péle en plus ...evelyne tu deconnes la !!

    bon de toute façon j'ai du taff alors beau ou moche va falloir que je m'y mette dar dar !!

    heu pendant que j'y pense hein !!! des nouvelles de notre sallypopette ..ma tite ninine

    regarde elle a posé ce matin rien que pour toi ...

    mardi 15 novembre ..savate !!

    mardi 15 novembre ..savate !!

    l'est belle t'as vu !!!

    bon alors bilan du veto :

    on ne sait pas de qu'elle origine est la tumeur ..benine ou pas , boule de graisse ou pas !! donc dans le doute la miss passe au bloc le 2 decembre et on lui retire la moitié de la chaine mamére ...

    comme disent nos tites canailles , elle va avoir besoin de calins notre chiéchienne ...

    bon en attendant je repasse tout a l'heure pour rejacter un peu ...

    bisous ...

    10h30

    ola en pleine preparation de la recolte de champi -pis ...Quescqu'on va se mettre dans la bedéne ce midi !!!

    mattez moi ça

     mardi 15 novembre ..savate !!

    15h00

    en pause et ça y'est le tit coup de pouce de la haut est arrivé ..et paff

    le soleil !! et bah ça nous rechauffe la couene ma fois..

     mardi 15 novembre ..savate !!

    vais en profiter pour faire une tite balade et me derider les guiboles

    merci et gros bisous

    20h35

    pinaise elle a passé vite cette aprem ....j'ai rien vu venir et il est deja c't'heure ci ...

    bon j'sais pas trop ce qu'il y a la teloche ce soir , je sens que je vais pas me pieuter tard..une envie de me mettre sous la couette j'ai sommeil

    ..vu les temperatures fraiches a l'exterieur ..le cocooning me fait les yeux doux

    alors vais vous souhaiter une belle & chaude nuit , j'ai pas dit chaudasse hein ..mais chaude ..

    faites de beaux reves & a demain ..

    je coupe ciao

    il estr tard

      

      


  • Commentaires

    1
    Yayatovitch
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:55

    bizouilles de la chachafamili

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:16

    cool de te lire ma yaya et au bon endroit !!lol!!! Gros bisous de la popifamily mistinguette ♥

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:35

    Bisous du soir, nous avons une invitée de marque à la maison jusqu'à demain : Princesse Chloé elle nous booste, ce n'est que du bonheur ce petit bout de Chacha.


    La Mimoune un peu gâteuse ce soir.

    4
    *Vivine Sev*
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 00:21

    bisous du lendemain!!!!

    Dodo : c est vraiment une beauté cette puce... Profitez bien d elle....

    Yaya : coucou.. n hésite pas!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :