• mardi 13 octobre

    bijour bijour les people..
    Eh oui encore une journée de formation ou va falloir jouer les tites secretaires
    allez  c'est partit de 9h00 à 17h00
    bonne journée les tits loups ..
    17h00 tout pile

    me revoilou en pleine forme apres cette journée de formation dans une ambiance de récrée sauf biensur comme d'hab pour nos 2 mascottes de 30 millions d'amis
    légérement tendues du string!!
    allez vous met la tite zic de l'aprem

    allez cette zic elle est  pour ma virginia..tite caro..et choupa chépu la reine du couscous ..
    a plus ..ze file chez l'arracheur de dents pour ma minette ( ma fille biensur) tout le monde sait que je n'ai pas de chat
    18h19
    petit coup de gueule ..contre l'arracheurde dents qui a regardé ma crevette 2mns recto -verso pour me dire je cite "
    Ah ba non elles vont tomber toutes seules ces tites dents la ..on va laisser faire la nature..et toc ...21euros dans le cornet pour 5mns de consultations !!
    Bref..ma crevette est repartit avec ses dents bencales mais heureuse


    Bon deja 18h30

    Faut je prépare le tit repas de ce soir pour la popifamily
    pas trop d'idées pour le moment vais faire au feeling en jetant un yeux dans  le frigo

    allez les tits loups ..vais aussi en profiter pour vous souhaiter une bonne soirée dans la foulée car tite popi va au badminton ce soir
    21h00-23h00
    vais encore etre sur les rotules ..
    vous met la tite zic du  soir

    bonne nuit a la duchedidouduchmol...smily..couscous..malou caro..axelle..ma reine du net..nofx..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    REINEdunet
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:37

    haaa resté renfermé ça le fait pas ,t'aurai puuuu mettre tes gambilles o soleil,le pied c'est aprem (pense a toi )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :