• mardi 13 mars !! OH ..UNE REVENANTE !!!

    bijour bande de loulous ..

    ouais ouais !!! j'ai compris on peut pas se passer de la popinette ??

    accro ? dependance ? attention vous etes mal barrés , limit sur la mauvaise pente !!

    Bon alors parceque c'est vous et aussi parceque ça va bien de me blinder de MP ..je revenasse moi la blondasse !!

             Alors quoi de neuf sur popiland ????????

    une popinette en pleine forme !! vouiiiiiiiii ..la guibole et tout le titouin ...Bon suis pas prete de me remettre au sport et la franchement j'ai la pio en levitation ..elle me le fait sacrement payer la cochonne ...

    va falloir que je me remuscle ça dardar ..vla le boulot y'a une fesse qui s'affesse et pô l'autre ..

          

     

    c'est la decatombe comme dirait mon zhom...

    aujourd'hui , fait un temps formidable dans ma tite casba , comme quoi , mettre la pression a la mere delhia , ça a du bon parfois !!!

    bon je reviendusse dans la matinesche ...Kiné oblige ce matin ...

    je sens que je vais encore derouiller sur le steppeur !!

      

    20h53 revoila la mamaselle popi ...

    toute en fraicheur la tite popi , avec cette meteo du tonnerre , hum ça me ravive la ganache ce petit air  de printemps...

    ça zoziote ,

    ça fleuriote et ça chocotte aussi avec les premieres suées de certaines personnes aux aisselles..non aseptisées !! Punaise deja que c'est pas le panard de faire les courses mais la pfffffffff ..

    M'enfin une bonne tite soirée tranquilou s'annonce , vais m'affaler comme une grosse loche car j'ai un peu forcé et la ça couine....dans la carrosserie ...

    Sur ce la tite popi vous souhaitasse une bonne soirée ..

    et comme le dit la gamine " mollo mollo sur le jamboneau , demain y'a boulot "


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:54

    bon retablissement, mais je suis content pour toi car la cicatrisation c'est extra!!! bon kiné et bonne journée la Popi!

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:22

    Bon courage pour la kiné et à plus tard.


    Bisous


    Mimoune

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:15

    Soleil  radieux, mardi  heureux. Bon  aprém. Bisous  joyeux. pj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :