• mardi 10 janvier ....chacun sa journée ..la mienne ...

    hello mes tits loulous du blog a moi ....

                          reveillée depuis 6h... les yeux collés mais motivée comme jamais ...

    pourquoi ? ....bah sais pô ...pis on s'en fiche hein ....

    notons tout d'meme que la météo me semble une fois mi tourte mi tarte ...ma fois pas terrible en somme ...

                    -------------------------------------------------------- 

    DONC LA POPINETTE NOUS FAIT UN TIT RETOUR EN ARRIERE .

                                    Gif nature mer 69401

    nous sommes le mardi 10 janvier et dans  le monde de popiland

                       Gif nature arbre 68711

      ...voila ce qu'il s'y trouve ...dés mon reveil ...        

    des zozios Gif mini-animal mini_oiseau 15001 qui couinent a peine les volets ouverts..ça couinasse Gif mini-animal mini_oiseau 15141Gif animal oiseau 178311 ça couinasse Gif mini-animal mini_oiseau 14991...Mais quel bonheur Gif nature mini_fleur 69661, y'a pas mieux comme reveil matin Gif animal oiseau 178201...j'ai peine a ouvrir les noeils , mon ami le soleil me dilate deja les pupilles ..Pas de cartier pour la gamine , l'est deja a fond le bougre ...Gif nature mini_meteo 69721

    du coup je decide d'aller me siffloter mon tit clooney , limit aoulpée sur ma terrasse les doigts de pieds en evantail affalée sur mon bain de soleil ...

    pas d'horloge , ou presque le temps s'arrette Gif nature plantes 70131  , sur popiland ..Gif nature mini_fleur 69671Gif nature mini_fleur 69631  on est bien hein ???Gif nature fleur 68941

      

                          relaxe, sieste

       Gif nature fleur 68931  Gif nature mini_arbre 69491    il va faire beau sur popiland today ....Gif nature fleur 68921

      fond d'écran champ

     

     papillon   papillon         papillon        papillonpapillon

    tres bonne matinée tout le monde ...blinkie bisourien que pour vous ..mini gif fleur

                  ma tite pensée du jour pour ma tite moumoune

                               gif retraite

     gros becos du jour du jour

    a ma tite reine , dodo37, yaya,  smilye jolie ( mais ou es tu dons passée mistinguette ??) , ma goulue .....

    et a ma chieuse la melu femme enceinte

      

                        pour info a l'occasion 

                     texte commentaire

    c'est par ici  http://popi.eklablog.com/la-parole-est-a-vous-g5363

      

    13h20

    c'est l'heure de becter un tit bout ..je vous laisse , boune appetit

    a midi c'est poulet

    gif cuisine


  • Commentaires

    1
    ptit gars
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:41

    bonjour popi


    en effet il y fait tres bon vivre sur popiland et avant d'aller au travail , ça fait du bien de lire de la bonne humeur


    merci .Amicalement .Olivier

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:46

    bonjour olivier


    vi ça fait pas de mal un tit rayon de soleil dés le matin ...


     

    3
    reine du net
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:43

    t'as raison ma popi,je viens d'attacher mon hamak entre mes 2 pommiers et ma jachère est encore toute fleurie,tient 1 papillon bleu,décidément y a plus de saison,a tout a l'heure la miss fait 1 brin de sieste,je repasse dans la matinée

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:59

                       papillon                                      papillon


    Gif nature arbre 68881voui ma tite reine faut s'evader .relaxe, sieste..ça fait du bien ala couene Gif nature arbre 68881 


    gros bisous .... 


     


    papillon                      papillon                  papillon

    5
    moumounedany Profil de moumounedany
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:26

    levée à 7h, revenue du marché à 10h 30, je n'ai pas encore eu le temps de sortir les bains de soleil, mais j'y pense ! Bisous et bonne journée.

    6
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:53

    bah vla la moumoune ....qui se la coule douce ..sur POPILAND


    c'est parti pour la bronzette

    7
    chelmi Profil de chelmi
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:16

    promis, des que j'ai la gastro, j'laisserai une trace sur ton livre d'or 

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:16

    comment va la popi?ici pas de soleil alors barthez a foncé dans le brouillard,pas de danger je peux lacher le volant mdrrrrrrrrrrrrr.bisous tite popi pour une agréable soirée avec les tiens.

     pas comme ça ti clown ok?

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:24

    Qu'est-ce qu'on est bien sur popiland. Peux-tu me donner ton adresse mail?


    Gros bisous de Mimoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :