• Mardi 01 Novembre ....une pensée a toutes & tous ♥

    bonjour mes tits loulous ....

    Aujourd'hui,...

    Popinette reprend les commandes de popiblog .. comme avant , parcequ'il nous faut continuer  d'avancer , mais sans oublier ...( je le sais )

    Alors en ce jour , une ENORME PENSEE  a tous nos proches partis bien trop tot , nous laissant dans cette douleur incommensurable et surtout cette absence que nul ne pourra desormais remplacer  ...smiley ange

    Nous avancerons avec les souvenirs ...et vos plus beaux sourires....il ne peut en être autrement desormais ...

    On vous aime et vous le savez ...

             

    Alors c'est comme avant que la tite popi va vous inonder de sa joie de vivre ..celle la meme que je m'evertue de partager afin de vous voir au fil des jours rayonner ...un peu plus ..ouais j'aime ce leger rictus ..

    11h10 deja !!

    le decalage horaire je dois le reconnaitre me perturbe assez le neurone ces derniers jours .. J'ai la bouille en vrac ce matin ..a croire que je dors trop ? le manque d'habitude surement ..

    j'ai evité le miroir ce matin ...ça a beau etre halloween Logo animé Hallowe...

    je ne me fais pas a cette tronche de biais et cette choucroute qui penche ..va falloir attaquer dur ..si je veux etre potable

    L'artillerie lourde s'impose ..heureusement suis equipée ..

    Faut tout d' meme que je m'active la couene , faut que je fasse ma tarte noix de coco pour cet aprem , on rejoint les z"amis , en l'honneur de notre cop CHACHA ....un tit peu de soleil msieur ça serait cool parce que ce matin la mere delhia fait sa rebelle ...la mamaselle.. .Elle a encore le cul qui sent ma savatte celle la !!

    bon aller vais me ravaler la façade y'a du boulot  , j'vous becote ..

    a tout 'a l'heure

    oups mon tit coucou du mat :

    ma tite reine du net & co, moumoune & co ,tite yaya , miss camping , remito la noix de coco et miss dodo37 ( on sera toujours la , comme avant ..)...un gros bisous a vous tous

    ainsi qu'a tous les habitués bien trop nombreux pour les nommer..

      

      

    12h56

    merci  pour le soleil qui rammene sa fraise !!

    preuve a l'appui :

    Mardi 01 Novembre ....une pensée a toutes & tous ♥

    21h26

    de retour dans sa tite casba la popinette ..encore une aprem avec

    les z' amis ..qui nous fait a moi et a la popifamily un bien fou....je l'avoue ..

    l'emotion est la ....

    ce soir la tite popi va pas faire de vieux os , j'ai la couene qui fatigue et vais pas tarder a me pieuter la bidoche ..elle tient plus la route la machine ...

    alors sur ce la tite  popi vous becote par ci par la et vous dit a demain ..dormez tranquilou  ...et mollo sur le jambonneau car demain c'est boulot !!!


  • Commentaires

    1
    samsamdu41
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:49

    contente de te retrouver Miss Popi!!!Comme tu dis si bien,on avance sans oublier...bisous.

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:59

    la popifamily te fera coucou en debut d'aprem  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :