• Ma promesse.....a mon ami !

     Ma promesse que je me devais de te faire et que je tiendrais ...c'est promis !

      

                                        

     je me suis levée ce matin le coeur gros , comme ces derniers jours ..

    regardant fixement devant moi , je me suis dis qu'il ne pouvait en être autrement .

    Apres mettre torturé l'esprit dans tous les sens , cette  promesse m'est apparue comme une evidence ..

    tu incarnes la joie de vivre , comment pourrais je nous laisser sombrer ...??

    alors d'un pas decidé ..je te promets de retrouver le sourire , mon envie d'avancer, comme avant parce que tu es toujours la ,  juste derriere moi ....et devant ..surement ..

    suffit d'y croire , comme je crois sincerement  en ce que je t'ecris aujourd'hui...

    plus de larmes ou tres peu , une gniac , celle qui me caracterise tant , apres tout c'est comme cela que nous nous sommes appreciés..alors pourquoi vouloir changer ?? ...je m'en voudrais de te decevoir ...

    pour toi je le jure !!! j'avancerai !!! ( nous avancerons )

    une chanson me tenait a coeur ce matin : c'est cadeau pour toi ..la haut

    <video poster="http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=919173dd863e&sig=iLyROoafZf32" height="300" width="400" preload="none" controls="controls"></video><script src="//sll.kewego.com/embed/assets/kplayer-standalone.js"></script><script>kitd.html5loader("flash_epix_iLyROoafZf32");</script>

    ( Même jean lou...en bafouille ....ça pour sur tu nous perturbes !!! filou !!)  

    Une vie sans te parler, c'est long
    sans toi à mes côtés, c'est long
    Une vie à commencer, une vie à terminer
    c'est con, on a eu juste le temps de s'aimer

    Je vis de tes pensées, c'est bon
    Tu vis dans mes pensées, alors bon
    Une vie à ramasser ce que tu m'a laissé
    c'est bon, on a eu juste le temps de s'aimer

    L'absence nous a laissé tout con
    On s'est rassemblé tout con
    On a tous pleuré, on a même chanté
    qu'on a juste eu le temps de t'aimer

    c'est bon, on a eu juste le temps de t'aimer
    c'est con, on a eu juste le temps de t'aimer
    Allons bon...


  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:47

    bisous d'en bas

    2
    rwany Profil de rwany
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:20

    tip top ces 2 textes comme d'hab


    t'as raison on change pas une équipe qui gagne, bien sur quelques larmes, mais surtout une belle cohésion à foutre le bordel, même dans un cimetière( grosse zic et rupteur) , on a oublié la pyramide de binouze dans le jardin ,mais à part ça, je pense qu'on pouvait pas faire mieux comme hommage à notre pote


    à bientôt


     

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:53

    Quel vide dans mon coeur mon petit Chatounet, mais pour toi je serai la plus forte des "Minoumes", pour Chloé, pour ta Ninine et ton Ludo sans oublier ton Dédé(tritus), je vais tout faire pour que tu sois fière de moi . Je sais que tu vas veiller sur nous et nous aider à avancer. Je suis allée te voir deux fois aujourd'hui et tu sais les fleurs sont toujours aussi belles, j'en prendrai toujours soin.


    Repose en paix mon petit ange, nous t'aimons tellement fort.


     


     

    4
    rwany Profil de rwany
    Lundi 31 Octobre 2011 à 01:05

    1h du mat j'me fais un gros délir métaloche tjrs 120w dans le bordel ça déchire


    y va pas être dans le silence j'me fais un délire métaloche y a mes vitre qui tremblesen ce moment "Master of puppets"

    5
    rwany Profil de rwany
    Lundi 31 Octobre 2011 à 01:07

    faut qu'ça crame comme dirai notre chelmi

    6
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:11

    @ DODO37:   on est la .....avec vous ..

    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:53

    Merci à vous tous pour tout ce que vous avez fait pour "Mon Cha" et tout ce que vous continuez à faire pour Yaya , Chloé, Ninine et nous tous, nous nous êtes d'un grand soutien, je sais à quel point vous comptiez tous pour lui, vous faisiez partie de sa vie et maintenant, sachez qu'il veille sur vous tous et sur vos familles. Lorsque vous verrez une étoile dans le ciel, pensez que c'est lui qui vous fait un petit signe.


    Sa Mimoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :