• lundi18 janvier

    coucou les loulous !!

    je reviens vers 9h00-9h30 a tout a l'heure
    8h57
    me revoilou , suis en avance sur mes prédictions ...
    bon alors pour faire bref!
    Une nuit merdique comme c'est pas possible ,j'ai vu defiler toutes les heures, mamamia !!mais quesceque j'ai dans cette foutue caboche qui m'empeche de trouver le sommeil ...
    J'ai une tronche !! mais une tronche ce matin , impressionnante , me suis faite peur toute seule !! Le chantier va me prendre du temps ,j'ai la toiture en vrac , mes valoches de 15tonnes ,c'est a peine si je bave !! foufffffff me faut du repos !!
    Ouaip ba ma popi le repos c'est pas pour aujourd'hui ..
    une tite zic pour patienter les loulous et surtout pour me permettre d'attaquer le chantier ( pas sur que le karcher suffise !!)

    ma pensée du jour
    a ma tite bilou , qui souffre toujours autant mais qui tient bon , j'ai mal quand je te vois ainsi ...vivement que tout s'arrange ...je t'aime enormement ..a ce soir au telephone ..
    Merci  
    a ma cop smilye jolie , qui m'a enfin donné signe de vie en m'expliquant les raisons de son absence ...me voila rassurée ..
    gros bisous du jour
    la duche ,caro dit medusine ,pate a choux ,my new cop,toms ,dolphinus ,playboy ma reine du net ,mon fan rawany ,les loulous du fofo .
    je reste online ...
    TITE INFO SPE RWANY
    le coup des amandes au tit dej ,rien de special,c'est juste parceque c'est bon pour la santé , d'ailleurs ce matin suis passée aux pistaches ..lol!! 
    une 2eme tite zic de tonton phil (je sais que ça ne fera pas plaisir a playboy ,mais moi j'adére ..)


    13h00
    c'est la pausinette ..les loulous sont oxi le lundi ...
    du coup vais me poser le popotin et plier du linge..bonicheries oblige ..je raffole !!
    allez tite zic de l'aprem pour me donner du courage

    debauchée depuis 17h30 la tite popi !! cool ce soir ...
    vais preparer la tembouille du soir ..
    en ce qui me concerne ,soupe maison et tite salade ..ça va passer tout seul..
    je reviens tout a l'heure vous souhaiter bonne nuit les loulous
    20h40
    tite soirée FBI portée disparus
    vous mets la tite zic du soir en vous souhaitant  une douce nuit
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:57

    salut j'ai même pas pris le temps d'allumer l'ordi de la journée,pourtant j'ai rien fait de spécial, du sport ce matin, des bonicheries c't'aprèm et pour finir j'viens de regarder Million Dollard Baby que j'avais enregistré y a un bail, je savais pas qu'il était triste ce film mais j'ais bien aimé quand même
    moi aussi j'aime bien Phil et ça faisait longtemps que j'avais pas écouter les Gun's merci
    pour moi les amandes j'les aime bien dans un gateau au chocolat et les pistaches à l'apéro
    bonne soirée et essai le yoga ou un autre truc zen pour mieux dormir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :