• lundi 5 avril

    salut mes loustics ..

    ouahhhhhhhhhh quelle grasse mat ce matin ,ba voui ça m'arrive ..
    Bon je me suis reveillée a 9h..mais j'ai trainé de la savate jusqu'a maintenant et ça fait du bien apres ce week week chargé
    Couchée dimanche matin a 3h du mat et hier soir a plus de minuit ,la j'avoue que la tite popi etait hors -service ,a plat la gamine ...
    Popiman est a la pêche avec son pot nico depuis ce matin de bonne heure alors je vais encore me la jouer relaxe au niveau du rythme et de ma cadence bonichienne
    allez me met une tite zic et ze file faire mon step...
    bisous les loulous je ne suis pas loin 
     
    11h44
    beau soleil par ici, une jolie journée s'annonce..
    20h36
    de retour la tite popi apres une apres midi assez relaxe , et tres ensoléillée , ça ravigote et donne envie de s'aerer le neurone ..
    tite fin de soirée cool cool devant FBI avec popiman bras dessus bras dessous ..
    j'en profite donc pour vous souhaiter une douce et tendre nuit mes loulous
    a demain , faites de beaux rêves ..

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :